J'ai enfin reçu ma carte grise! "Patience est mère de vertus". J'ai remonté une partie du moteur et il me reste l'allumage à caler, variateur et embrayage. Je vais profiter pour jeter un œil sur mon piston et mon cylindre. Selon mes recherche le piston est en diamètre 50 mm, par conséquent j'ai prévu la segmentation en 38.4 et 50. J'ignore encore la hauteur du piston.
J'ai remplacé les cabochons de clignotant par du cristal de chez bosatta (d'ailleurs je me suis trompé de référence et j'en ai un jeu complet pour pk 50 s si quelqu'un est intéressé). J'ai pris les masselotes chez artek en 6.3 g .
J'ai lu dans un post que quelqu'un avait modifié le plateau d'allumage pour qu'il se loge dans le carter moteur (qui a fait cette transformation?).
Dans mon listing de pièces il me manque le couvercle de la boîte à air, et le kit neiman (scooter center est en rupture de stock depuis un an), si quelqu'un a ça dans son stock il aura droit à ma reconnaissance éternelle et je l'achète le prix du neuf s'il est complet et fonctionnel.
Pour l'esthétique il faudrait que je remplace le cache embrayage et variateur car le mien est vraiment usé.
Les travaux sont en stand by car je viens de me faire opérer l'épaule et j'attends une commande de chez racing planet pour remplacer les pneumatiques par des flancs blanc.
___________________________________________________________________
Vieux motard que jamais