Bonjour a tous,
j'ai un pk avec un peu de boulot dessus.
Je voulais commencer par faire un test routier avant d'entamer la restauration et donc remettre le moteur a peut près propre.
Donc je compte démonté cylindre et culasse (decalaminer et changer les joints), changer huile de boite et les joint de bouchon ( trace d'huile a ce niveau), décrasser le carbu arriver d'essence et réservoir.
Donc pour en venir au questionnement y a t'il autres chose a absolument changer après une longue période d'arrêt qui serrait accessible sans ouvrir complètement ?
Mon intention serait de voir ce que cela donne et peut être me passer d'une intervention plus lourde sur le moteur. Cela vous parait-il pertinent ou seriez vous d'avis d'ouvrir complètement de refaire roulements et spi directement.
Je n'ai aucune idée du kilométrage car pas de compteur
Merci par avance pour vos avis.
j'ai un pk avec un peu de boulot dessus.
Je voulais commencer par faire un test routier avant d'entamer la restauration et donc remettre le moteur a peut près propre.
Donc je compte démonté cylindre et culasse (decalaminer et changer les joints), changer huile de boite et les joint de bouchon ( trace d'huile a ce niveau), décrasser le carbu arriver d'essence et réservoir.
Donc pour en venir au questionnement y a t'il autres chose a absolument changer après une longue période d'arrêt qui serrait accessible sans ouvrir complètement ?
Mon intention serait de voir ce que cela donne et peut être me passer d'une intervention plus lourde sur le moteur. Cela vous parait-il pertinent ou seriez vous d'avis d'ouvrir complètement de refaire roulements et spi directement.
Je n'ai aucune idée du kilométrage car pas de compteur
Merci par avance pour vos avis.