Salut à tous !
Je salue tout d'abord l'initiative d'un forum réservé aux pk, habitué de scootentôle que je suis. A la base je suis un lambrettiste convaincu mais je suis tombé sur une petite annonce sur leboncoin qui m'a fait craquer (celle justement indiquée pas "à ne pas rater" dans la section consacrée)
Me voici donc l'heureux propriétaire des deux vespa pk HP50, un trois vitesses de 90 et un quatre vitesses de 91.
(photos à venir)
le trois vitesses marche impec', c'est rigolo, bien coupleux.
le quatre vitesses a besoin d'une restauration.
J'aurai d'ailleurs deux trois questions : il me manque le réservoir.
or d'après ce que je lis un pk peut être soit "S", soit "XL" ? donc smallframe ou largeframe ? ce qui veut dire que le reservoir est différent ? ou le châssis est-il le même ???
Il me semble que les hp sont des XL, c'est ça ?
autre chose : les têtes de fourche des hp sont heu.. spéciales au niveau design. Toujours d'après ma phase de documentation sur Internet, il me semble qu'une fourche de pk est filetée jusqu'en haut, quelque soit son type ? Quels guidons sont adaptables dessus ? (px t5, prim, ... que sais je encore ?)
voilà, merci pour vos éclaircissements et longue vie au pk !
Je salue tout d'abord l'initiative d'un forum réservé aux pk, habitué de scootentôle que je suis. A la base je suis un lambrettiste convaincu mais je suis tombé sur une petite annonce sur leboncoin qui m'a fait craquer (celle justement indiquée pas "à ne pas rater" dans la section consacrée)
Me voici donc l'heureux propriétaire des deux vespa pk HP50, un trois vitesses de 90 et un quatre vitesses de 91.
(photos à venir)
le trois vitesses marche impec', c'est rigolo, bien coupleux.
le quatre vitesses a besoin d'une restauration.
J'aurai d'ailleurs deux trois questions : il me manque le réservoir.
or d'après ce que je lis un pk peut être soit "S", soit "XL" ? donc smallframe ou largeframe ? ce qui veut dire que le reservoir est différent ? ou le châssis est-il le même ???
Il me semble que les hp sont des XL, c'est ça ?
autre chose : les têtes de fourche des hp sont heu.. spéciales au niveau design. Toujours d'après ma phase de documentation sur Internet, il me semble qu'une fourche de pk est filetée jusqu'en haut, quelque soit son type ? Quels guidons sont adaptables dessus ? (px t5, prim, ... que sais je encore ?)
voilà, merci pour vos éclaircissements et longue vie au pk !