Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionJe me mélange les pinceaux en remontant mon faisceau EmptyJe me mélange les pinceaux en remontant mon faisceau

more_horiz
Bonjour à tous!
suite à ma présentation de mon PK 50 S, j'arrive à la fin du remontage. J'ai du mal à finir le câblage et comme ce n'est pas le faisceau d'origine, j'ai du mal à comprendre 2-3 choses.

Voici le schéma du faisceau acheté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici l'image de mon commodo de feu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le bornier à l'état actuel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais testé avec une batterie le faisceau en alimentant le jaune en +12V, ça fonctionnait bien. Là maintenant, je remet les prises, les cosses rondes, je démarre, le moteur tourne, le coupe circuit fonctionne correctement MAIS...
Pas de lumières, de feu ou autre sauf si j'appuie sur le bouton du Klaxon... Quand j'appuie sur le bouton du klaxon ça fonctionne.

Du faisceau, je mesure 12V au fil jaune et 12V au Gris qui proviennent du régulateur de tension. J'ai mon 12V alternatif Bleu qui doit alimenter mon Klaxon normalement.

Je m’emmêle les pinceaux au final. Le Bleu alimente bien mon klaxon? et pour le jaune et le gris?
Les dernières cosses qui se baladent sont celles des clignotants. J'ai 6 fils à raccorder.

Si des gens savent m'aider ce serait magnifique.
Je vous remercie par avance.

descriptionJe me mélange les pinceaux en remontant mon faisceau EmptyRe: Je me mélange les pinceaux en remontant mon faisceau

more_horiz
tu as un problème de masse

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre