Bonjour,
je me représente, ancien sur ce forum mais inactif depuis cinq ans environ, inactivité liée à ma vespa laissée au repos.
J'ai une pk 50 xl plurimatic elestart VA52T de 1986 pour laquelle j'avais renouvelé beaucoup de pièces il y a 5 ans (amortisseurs, pneus cdi, machoires, joints, durite, pointeau, vis, cables etc.)
Lors d'une ballade j'ai serré à cause de segments récemment changés mais ce n'était pas le bon modèle.
J'ai alors pu trouver une cylindre piston d'occasion un peu fatigué mais ça a tourné un peu jusqu'à un essoufflement.
J'ai voulu la rédémarrer en vain et puis j'ai eu d'autres priorités, des évènements joyeux et d'autres bien tristes qui m'ont fait mettre de côté ma guêpe.
J'ai voulu ces dernières semaines relancer mon projet mais je manque de temps alors j'ai demandé de l'aide mais aucun, aucun mécano, restaurateur ne veut m'aider dans ce projet.
Ils me disent que ça ne vaut pas le coup, qu'il n'y a pas de pièce, qu'il vaut mieux économiser et acheter autre chose etc.
J'ai mis quelques photos, elle est propre, elle a été stockée au chaud dans un abri en dur. Aujourd'hui j'ai racheté une bougie, je vais acheter une nouvelle batterie aussi je pense.
J'aimerais tenter de la redémarrer pour quelques ballades, je me dis que le jeu peut en valoir la chandelle. Je pense qu'il doit y avoir une différence de budget entre une fin de restauration sur ce modèle et l'achat d'un nouveau prêt à rouler.
Je souhaitais avoir vos conseils. Je suis dans le vaucluse (84).
Un grand merci pour vos conseils.
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La faim ne justifie pas qu'on soit moyen
je me représente, ancien sur ce forum mais inactif depuis cinq ans environ, inactivité liée à ma vespa laissée au repos.
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Lors d'une ballade j'ai serré à cause de segments récemment changés mais ce n'était pas le bon modèle.
J'ai alors pu trouver une cylindre piston d'occasion un peu fatigué mais ça a tourné un peu jusqu'à un essoufflement.
J'ai voulu la rédémarrer en vain et puis j'ai eu d'autres priorités, des évènements joyeux et d'autres bien tristes qui m'ont fait mettre de côté ma guêpe.
J'ai voulu ces dernières semaines relancer mon projet mais je manque de temps alors j'ai demandé de l'aide mais aucun, aucun mécano, restaurateur ne veut m'aider dans ce projet.
Ils me disent que ça ne vaut pas le coup, qu'il n'y a pas de pièce, qu'il vaut mieux économiser et acheter autre chose etc.
J'ai mis quelques photos, elle est propre, elle a été stockée au chaud dans un abri en dur. Aujourd'hui j'ai racheté une bougie, je vais acheter une nouvelle batterie aussi je pense.
J'aimerais tenter de la redémarrer pour quelques ballades, je me dis que le jeu peut en valoir la chandelle. Je pense qu'il doit y avoir une différence de budget entre une fin de restauration sur ce modèle et l'achat d'un nouveau prêt à rouler.
Je souhaitais avoir vos conseils. Je suis dans le vaucluse (84).
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