Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionmanuel utilisation et mélange essence V5P2T Emptymanuel utilisation et mélange essence V5P2T

more_horiz
Hello,
quelqu'un a t il le manuel d'utilisation du PK V5P2T de 1990 (PK50 Automatika), et si possible pas en allemand ; )
J'ai téléchargé quelques doc 
- Modification to the Service Station Manual N° 210905 
-  Reparaturanleitung PK 50-125
mais c'est incomplet. J'aimerai une notice avec les basiques pour bien comprendre la machine.

J'ai pas honte de me demander si c'est bien du mélange ou pas ; )
merci

descriptionmanuel utilisation et mélange essence V5P2T EmptyRe: manuel utilisation et mélange essence V5P2T

more_horiz
Bjr Francis oui mélange normalement tu a sous la selle le réservoir d essence et celui de l huile 2t moi perso j ai vidé le reservoir d huile et je met mon mélange dans le reservoir direct

descriptionmanuel utilisation et mélange essence V5P2T EmptyRe: manuel utilisation et mélange essence V5P2T

more_horiz
Si tu trouves ce manuel n’hésite pas à le partager! Il y a un mélangeur automatique sur les V5p2t mais comme dit Franco tu peux faire ton mélange toi même et le mettre dans le réservoir d’essence directement. Ça évite de serrer le moteur si ta pompe à huile ne fonctionne plus, notamment si elle n’a pas été révisée depuis longtemps!

descriptionmanuel utilisation et mélange essence V5P2T EmptyRe: manuel utilisation et mélange essence V5P2T

more_horiz
merci pour vos réponses, par contre avec batterie neuve, ça crache de l'étincelle mais pas d'explosion. Que de l'huile sur la bougie on dirait. 
On essaie de démonter le carbu mais on arrive pas a déclipser la tringle de la pompe à huile. 
Pour le conseil de rouler au mélange, cela paraît prudent,
merci

descriptionmanuel utilisation et mélange essence V5P2T EmptyRe: manuel utilisation et mélange essence V5P2T

more_horiz
il faut retirer les deux visses qui tiennent le carbu, cela te donne un peux plus d'aissance et ensuite avec un tournevis long et fin tu fait pivoter le clips

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionmanuel utilisation et mélange essence V5P2T EmptyRe: manuel utilisation et mélange essence V5P2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre