Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionUn nouveau dans le monde du Vespa PK ;-) EmptyUn nouveau dans le monde du Vespa PK ;-)

more_horiz
bonjour à tous

je me présente, Hervé j'ai 44 ans, enfant des années 80 j'ai toujours adoré cet univers, et plus tard au début des année 90 j'ai eu ma première 103... arrivée la crise de la quarantaine je me suis lancé dans la restauration d'une 103 spectrum, série limitée de 1990 avant d'acquérir une 103 clip quelques années après. Un vrai plaisir de rouler en 2 temps, avec des mob d'origine.

Mes origines Italiennes  et l'amour esthétique que je porte à la Vespa, celle du peuple, celle qui traîne encore dans les ruelles italiennes (je ne suis pas fan des dernières évolutions de la marque à vrai dire) m'ont donné envie d'acquérir un exemplaire... j le voulais en 2 temps 49cm3 et loin des modèles très recherché par les collectionneurs... juste le plaisir de rouler en vespa, et voilà c'est fait, voici la belle italienne à la maison, reste à l'immatriculer pour pouvoir la relancer sur les routes.

J'aurai sans doute des sujets à partager avec vous, à commencer par la passion qui vous anime sans doute ;-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionUn nouveau dans le monde du Vespa PK ;-) EmptyRe: Un nouveau dans le monde du Vespa PK ;-)

more_horiz
Bienvenue à toi!

descriptionUn nouveau dans le monde du Vespa PK ;-) EmptyRe: Un nouveau dans le monde du Vespa PK ;-)

more_horiz
salut Hervé, belle acquisition

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionUn nouveau dans le monde du Vespa PK ;-) EmptyRe: Un nouveau dans le monde du Vespa PK ;-)

more_horiz
merci à vous

descriptionUn nouveau dans le monde du Vespa PK ;-) EmptyRe: Un nouveau dans le monde du Vespa PK ;-)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous
Fraîchement possesseur d'un pk50 automatica de couleur vintage
Que du bonheur

descriptionUn nouveau dans le monde du Vespa PK ;-) EmptyRe: Un nouveau dans le monde du Vespa PK ;-)

more_horiz
J'ai eu un souci d'allumage comme beaucoup mais résolu
Avis aux amateurs

descriptionUn nouveau dans le monde du Vespa PK ;-) EmptyRe: Un nouveau dans le monde du Vespa PK ;-)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre