Bonjour à tous
Je viens de terminer la restauration de mon Vespa pk 50 automatique monté avec un cylindre pinasco 75cc, carburateur origine 14/16 gicleur 88
Après avoir re démonté mon moteur à cause de prise d’air je pensais en avoir enfin fini…et non!
Mon problème est que mon Vespa calle à bas régime si je ne remet pas le starter en vitesse, je peux rouler sans les starter sinon et il roule très bien et j’ai une belle couleur à la bougie avec un gicleur de 88 (j’ai aussi fais l’essai avec un de 78 mais j’avais des trou a l’acceleration.
Mon deuxième problème est une fuite au carburateur en fin de promenade comme si le pointaux était défectueux (carburateur neuf, pareil avec mon vieux).
Je le démonte, les souffle à bloc et en général (je dois souvent faire plusieurs montage/démontage )la fuite n’apparait pas à froid .
Si l’un d’entre vous a des idées je suis preneur car là je suis à sec ^^
Merci d’avance
Je viens de terminer la restauration de mon Vespa pk 50 automatique monté avec un cylindre pinasco 75cc, carburateur origine 14/16 gicleur 88
Après avoir re démonté mon moteur à cause de prise d’air je pensais en avoir enfin fini…et non!
Mon problème est que mon Vespa calle à bas régime si je ne remet pas le starter en vitesse, je peux rouler sans les starter sinon et il roule très bien et j’ai une belle couleur à la bougie avec un gicleur de 88 (j’ai aussi fais l’essai avec un de 78 mais j’avais des trou a l’acceleration.
Mon deuxième problème est une fuite au carburateur en fin de promenade comme si le pointaux était défectueux (carburateur neuf, pareil avec mon vieux).
Je le démonte, les souffle à bloc et en général (je dois souvent faire plusieurs montage/démontage )la fuite n’apparait pas à froid .
Si l’un d’entre vous a des idées je suis preneur car là je suis à sec ^^
Merci d’avance