Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionVespa qui calle et carburateur qui fuit EmptyVespa qui calle et carburateur qui fuit

more_horiz
Bonjour à tous

Je viens de terminer la restauration de mon Vespa pk 50 automatique monté avec un cylindre pinasco 75cc, carburateur origine 14/16 gicleur 88

Après avoir re démonté mon moteur à cause de prise d’air je pensais en avoir enfin fini…et non!

Mon problème est que mon Vespa calle à bas régime si je ne remet pas le starter en vitesse, je peux rouler sans les starter sinon et il roule très bien et j’ai une belle couleur à la bougie avec un gicleur de 88 (j’ai aussi fais l’essai avec un de 78 mais j’avais des trou a l’acceleration.

Mon deuxième problème est une fuite au carburateur en fin de promenade comme si le pointaux était défectueux (carburateur neuf, pareil avec mon vieux).
Je le démonte, les souffle à bloc et en général (je dois souvent faire plusieurs montage/démontage )la fuite n’apparait pas à froid .

Si l’un d’entre vous a des idées je suis preneur car là je suis à sec ^^

Merci d’avance

descriptionVespa qui calle et carburateur qui fuit EmptyRe: Vespa qui calle et carburateur qui fuit

more_horiz
Pas d’idée? 
Merci pour l’aide

descriptionVespa qui calle et carburateur qui fuit EmptyRe: Vespa qui calle et carburateur qui fuit

more_horiz
tu as une prise d'air, tu as un joint entre le carbu et la pipe?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVespa qui calle et carburateur qui fuit EmptyRe: Vespa qui calle et carburateur qui fuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre