Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionConseil avant commande  EmptyConseil avant commande

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vais faire une commande et j’ai besoin de vos conseils.

Je dois changer mes pneus qui sont visuellement en bon état mais qui ont 12 ans et sont durs comme du bois.
Je vais partir sur les S83 mais j’hésite pour la taille. J’ai un XL2 à vitesse de 1996 et je l’aurai bien passé en 3.5 à l’arrière et à l’avant. 
Est-ce que vous pensez que ça peut le faire ? 

J’ai aussi un souci sur le carburateur. Si j’oublie de fermer l’arrivée de l’essence, je retrouve une petite flaque le matin et je galère pour le démarrer. 
Est-ce que vous pensez que c’est le pointeau qui est à changer ? Si oui dois-je acheter un flotteur et les joints en plus ? 
Savez-vous quel est le carburateur d’origine sur ma machine ? 

Je pense également acheter un pot sito ressemblant à celui d’origine. Y a t-il un modèle à privilégier ? Est-ce que c’est compliqué à changer ? 
Enfin y a t-il un réglage carbu à prévoir derrière ou est-ce « plug and play » ? 

Merci d’avance pour votre aide. 

Sinon j’ai démonté tout mon bloc compteur pour accéder au compteur de vitesse que j’ai démonté entièrement pour voir si quelque chose deconnait au niveau de la jauge. Visuellement tout semble nickel. Ce qui est curieux c’est que quand j’ai fait le plein du réservoir la jauge s’est remise à marcher (mal) et depuis plus rien. 
Pourtant le système dans le réservoir semble être ok, et le témoin de réserve fonctionne bien…

Bon week-end à tous !

descriptionConseil avant commande  EmptyRe: Conseil avant commande

more_horiz
Hello,
un petit up pour le week-end !
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre