Deja poser ailleurs, mais peut être mieux visible pour tous ici
ALORS
après qq débrouille: changement de robinet et bougie, j'ai réussit de la mettre en route
totalement different réglage carbu, j'avait bien note les tours avant la nettoyage carbu...
Et pendant qu'il démarre super et la régime basse est correct..
mon OREIL dite qu'il y a mieux
les 2T sont a régime gepe, et s'il manque la moindre étincelle ça s'ecoute.
He la gonzesse a 19000km et 30 ans Donc peut être ça la donne une excuse:evil:
mais NON
Alors si j'arrive la donner la meilleure vis mélange la régime ralenti est trop bas
Donc est ce que il y a moyenne de augmenter la régime bas autrement que au carbu?
Par exemple au poignee, et si oui : comment ouvrir ces caches??
On parle V5P2T pluramatic de 1990
ALORS
après qq débrouille: changement de robinet et bougie, j'ai réussit de la mettre en route
totalement different réglage carbu, j'avait bien note les tours avant la nettoyage carbu...
Et pendant qu'il démarre super et la régime basse est correct..
mon OREIL dite qu'il y a mieux
les 2T sont a régime gepe, et s'il manque la moindre étincelle ça s'ecoute.
He la gonzesse a 19000km et 30 ans Donc peut être ça la donne une excuse:evil:
mais NON
Alors si j'arrive la donner la meilleure vis mélange la régime ralenti est trop bas
Donc est ce que il y a moyenne de augmenter la régime bas autrement que au carbu?
Par exemple au poignee, et si oui : comment ouvrir ces caches??
On parle V5P2T pluramatic de 1990