Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRéglage Regime Royale EmptyRéglage Regime Royale

more_horiz
Deja poser ailleurs, mais peut être mieux visible pour tous ici
ALORS
après qq débrouille: changement de robinet et bougie, j'ai réussit de la mettre en route
totalement different réglage carbu, j'avait bien note les tours avant la nettoyage carbu...
Et pendant qu'il démarre super et la régime basse est correct..
mon OREIL dite qu'il y a mieux
les 2T sont a régime gepe, et s'il manque la moindre étincelle ça s'ecoute.
He la gonzesse a 19000km et 30 ans Donc peut être ça la donne une excuse:evil:
mais NON 
Alors si j'arrive la donner la meilleure vis mélange la régime ralenti est trop bas
Donc est ce que il y a moyenne de augmenter la régime bas autrement que au carbu?
Par exemple au poignee, et si oui : comment ouvrir ces caches??
On parle V5P2T pluramatic de 1990

descriptionRéglage Regime Royale EmptyRe: Réglage Regime Royale

more_horiz
Alors déjà mes recherches perso sont trouvé que les électrodes du bougie seront a réglé a 0,6mm
qq chose a verifier....
a suivre

descriptionRéglage Regime Royale EmptyRe: Réglage Regime Royale

more_horiz
Je suis preneur de ton retours sur les réglage carbu, car je vais bientôt y arrivé.

Je vais commencer a celui de base qui est de 2.5 tours pour la richesse et le ralentit a l'oreille.

descriptionRéglage Regime Royale EmptyRe: Réglage Regime Royale

more_horiz
T’as raison, que deux vis donc des qu’il marche la ralenti est le plus important, après tu accélères et tu va attendre si il arrive au haute régime ou pas, et la c’est la mélange air/essence…
Donc trouvez la meilleure réglage entre les deux et attention par ce que ce n’est pas la même en 0 ou en marche, donc testez aussi roulant.
Moi aujourd’hui j’ai diminué encore l’espace entre les diodes du bougie, 0,6 mm mais j’ai pas les outils pour mesurer donc l’épaisseur d’un ongle , oui ancien astuce.
Et je trouve qu’il va mieux dans les régimes, après comme dites 30ans et 19000km c’est déjà étonnant qu’un 2T a survécu ça ✌
J’ai cassé plusieurs tronçonneuses à cause du vieille mélange….

descriptionRéglage Regime Royale EmptyRe: Réglage Regime Royale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre