Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionvidange boite Emptyvidange boite

more_horiz
salut je viens d acheter un pk 75s que je suis en train de renover entierement et je prend mon pied j ai mis 3 mois pour en trouver un . j ai quelque question technique a poser j aimerais faire la vidange de la boite mais je sais pas quel reference d huile de boite prendre entre la 80/90 75/90 pour le melange j ai pris une huile semi synthetique 2t castrol melange a 2% dite moi si je me trompe et quel modele pour les pieces s adapte sur le mien merci d avance a tres bientot

descriptionvidange boite EmptyRe: vidange boite

more_horiz
Salut à toi!
Déjà je suppose que c'est un PK a boite méca? Tu as des photos?
Pour l'huile (si boite méca), SAE 30 au rayon tondeuse de chez Casto, ou sinon huile moteur 10/40. Par contre huile minérale obligatoire, surtout pas de synthèse, ça bouffe les disques en liège de l'embrayage!
Pour ton mélange huile deux temps, minérale ou synthèse, les deux écoles s'affrontent, mais les deux fonctionnent... 2% c'est ce qu'il faut.
N'oublie pas de nous faire profiter de ta resto!

descriptionvidange boite EmptyRe: vidange boite

more_horiz
salut, je deterre ce vieux poste mais il y en a eu d'autre si tu cherche un peu plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionvidange boite EmptyRe: vidange boite

more_horiz
ok merci pour le rensengnement jai bien une boite mecanique donc pas de synthese ca tombe bien parce que j avais acheter de l huile de synthese pour boite la bourde donc sae 30 ou 10w40 huile moteur essence compris mais tu sais quel contenance il faut mettre j ai trouver le bouchon de vidange mais pas de remplissage je mettrais des photo tres prochainement mais desosser car il va en peinture tres bien bientot et sera recouvert d un noir brillant a plus et merci

descriptionvidange boite EmptyRe: vidange boite

more_horiz
250 ml!
Tu remplis avec une seringue ou une burette jusqu'à ce que ça dégueule..

descriptionvidange boite EmptyRe: vidange boite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre