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descriptionpanne a chaud Emptypanne a chaud

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bonjour j'ai un gros probleme avec mon PK50 automatique de 1991 premiere main.
il demmare nickel tiens le ralentie et prend 60km/h le probleme est que au bout de 10 min donc quand il a un peux chauffé il s'arrete.il redemarre nickel 5min au ralentie et il coupe:
le cdi,la bougie,l'antie parasite sont neuf le probleme persiste
De ou peux provenir la panne?
merci d'avance

descriptionpanne a chaud EmptyRe: panne a chaud

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Salut,
Ce genre de pannes à chaud viennent souvent de l'allumage :
- capteur PMH
- bobine HT interne.
Commence par débrancher les 3 fils qui vont au CDI, et fais des mesures de résistances, à froid, et si possible à chaud juste après la coupure.

Sur mien j'avais une soudure défaillante de la bobine, le contact se perdait qu'a chaud, à froid les valeurs étaient normales. Pas facile à localiser la panne!

descriptionpanne a chaud EmptyRe: panne a chaud

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+1 pour eric
ou alors un mauvais réglage carbu(vis de ralenti ou richesse).

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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descriptionpanne a chaud EmptyRe: panne a chaud

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merci pour c reponse rapide et utile.la tension a l'air bonne .
Mais petite decouverte,le pot été pratiquement boucher pourait-il etre possible que les gaz dechapement rester loger des le moteure jusqu'a etoufement et arret de la mechanique ?

descriptionpanne a chaud EmptyRe: panne a chaud

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ben tu roules en échappement libre et tu vois.

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descriptionpanne a chaud EmptyRe: panne a chaud

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N'écoute pas chapi sur ce coup la! en effet quand ton pot est bouche ton moteur s'étouffe, tu peu le nettoyer avec de l'essence "ATTENTION DANGER" tu fou de l essence dedans un peu pas un litre et tu allume en te retirant rapidement, ca explose pas mais bon ca brule quand même quand il est etein tu tape dessus avec un petit marteau pour décoller un max de calamine de l'intérieur et tu peu aussi grattouiller le conduit avec un fil de barbelé.... technique ancestrale quand ta pas de sous pour en racheter un et qu'il est pas troué.

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descriptionpanne a chaud EmptyRe: panne a chaud

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c'est très bien la liberté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu passes comme ça tu peux aussi utiliser une lampe à souder pour le brûler. le plus efficace c'est de l'ouvrir, mais là il faut savoir le refermer proprement.

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descriptionpanne a chaud EmptyRe: panne a chaud

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Le pot est peut être bouché, mais je ne vois pas bien le rapport avec un calage à chaud, dans ce cas là ça marcherait mal tout le temps non?
Quand tu dis que la tension à l'air bonne, ça veut dire quoi? Tu as bien contrôlé les deux résistances des 2 circuits (rouge / blanc et vert blanc)?

descriptionpanne a chaud EmptyRe: panne a chaud

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mercie a tous,pour le pot c bon je les ouvert j'ai viré tt les chicane et re-souder! pour la panne a chaud c le capteur d'allumage.
je suis bon pour tt redemonter;
merci pour vos conseille

descriptionpanne a chaud EmptyRe: panne a chaud

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