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descriptionCable d'ouverture de "capot" cassé EmptyCable d'ouverture de "capot" cassé

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Voilà, le cable qui sert à ouvrir le caport moteur (sais pas comment appeler ca) est cassé (tiré trop fort ?).

Comment je peux faire pour retirer le capot sans tout abimer ?

Merci pour votre aide

descriptionCable d'ouverture de "capot" cassé EmptyRe: Cable d'ouverture de "capot" cassé

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Tu dois pouvoir arriver a ouvir le capot en passant la main pas en dessous regarde le mecanisme de l'autre capot pour comprendre comment cela fonctionne! c'est une idée....
Ciao!
Ced

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descriptionCable d'ouverture de "capot" cassé EmptyRe: Cable d'ouverture de "capot" cassé

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Ouvres ta selle, vires ton reservoir, tu auras acces au cable + gaine. Avec un peu de chance le cable a casse au niveau de la tirette pas au niveau du locquet de porte. Suffit de tirer le cable pour ouvrir. Wink

descriptionCable d'ouverture de "capot" cassé EmptyRe: Cable d'ouverture de "capot" cassé

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ben en fait, tout est venu (le bouton et le cable sur environ 10 cm)

Vais essayer par le bas en premier et ensuite passer au démontage

Merci

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PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)

descriptionCable d'ouverture de "capot" cassé EmptyRe: Cable d'ouverture de "capot" cassé

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Ok, c'est cool, j'y suis arrivé par l'interieur...

Merci beaucoup

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descriptionCable d'ouverture de "capot" cassé EmptyRe: Cable d'ouverture de "capot" cassé

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J'ai eu le même problème, c'est très très énervant! Mad

descriptionCable d'ouverture de "capot" cassé EmptyRe: Cable d'ouverture de "capot" cassé

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je confirme, sur l'ancien, l'ancien proprio y était allé au tournevis pour l'ouvrir, mais bon, j'avais pas envie de plier toute la tole

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descriptionCable d'ouverture de "capot" cassé EmptyRe: Cable d'ouverture de "capot" cassé

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