els a écrit: D'après les symptomes que tu décris, depuis le début, je me dis que c'est plutot une panne d'allumage...
Genre le petit capteur de PMH qui fait des siennes (un grand classique semble t il), le CDI qui chauffe et qui marche plus quand il est chaud, un autre bug dans le stator...
Moi je mettrai un coup d'ohmetre au niveau des 3 fils d'allumage (résistance bobine et capteur), à froid d'abord, puis après la panne.
Ensuite j'échangerai le CDI par un autre dont je suis sur qu'il marche...
Apres verification sur le carbu il semblerais que le probleme ne provienne pas de lui, la bougie est neuve et fai une belle étincelle bleu.
La vespa demarre tant bien que mal, mais le n'accelere pas et cale presque immediatement,
Els, pourrais tu m'expliquer un peu plus en detail comment tester les fils de l'allumage et sur quelle position mettre le testeur, quelle valeur je devrais lire normalement, avec des ptites photos....
as tu toujours ton arrache volant a vendre je suis preneur, et est ce le meme pas de vis sur les pk auto et les a vitesse?
voila un peu de news pour le forum qui est en sommeil en ce moment.
tous a vos tournevis le printemp approche :-)
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