Salut a tous.
Il y a 4 mois ma vespa pk50 auto de 90 avait un problème, je l'ai faite réparée chez le concessionaire vespa de ma ville.
Jusqu'ici aucun problème, le garagiste m'a tout expliqué, le pot était mort il me l'a changé, a nettoyé les gicleurs, le vario et le filtre a air (j'avais également une fuite au niveau du carbu).
Je la retrouve donc comme neuve. En partant il m'explique que ma bécane ne pourra jamais dépassé les 50-55Km/h et que c'est plus pour les balades.
Ceci dit je les atteinds, mais au bout de 40-50 mètres. Lorsque je suis en arret et que je démarre il manque de puissance.
Le pire c'est lorsqu'on est a deux dessu, j'ai besoin d'étre sur du plat et d'avoir une belle ligne droite, l'accélération est limite et je me fais claxoner.
Enfin, lorsque je suis a l'arret et qu'une montée m'attend, je peux limite la faire a pied ca ne changera rien. Pourtant j'ai l'impression que le moteur peut plus donner, mais qu'il y a quelque chose qui le bloque genre une bride. Je n'en suis pas a mon premier scoot, j'ai un un peugeot et a l'arret avant une montée il carburait.
De plus a mes 16 ans j'avais une mob MBK club de 90 et j'avais eu le meme problème sauf que la le pot était bouché.
Donc je suppose qu'il y a une bride la dessous, car le garagiste me la nettoyée et a surtout réparé le pot.
Sur la facture, je vois qu'il ma ajouté un joint echap PGT Bride, dois je la faire sauter? est ce vraiment une bride ou un simple joint de pot?
Merci de me répondre.
Il y a 4 mois ma vespa pk50 auto de 90 avait un problème, je l'ai faite réparée chez le concessionaire vespa de ma ville.
Jusqu'ici aucun problème, le garagiste m'a tout expliqué, le pot était mort il me l'a changé, a nettoyé les gicleurs, le vario et le filtre a air (j'avais également une fuite au niveau du carbu).
Je la retrouve donc comme neuve. En partant il m'explique que ma bécane ne pourra jamais dépassé les 50-55Km/h et que c'est plus pour les balades.
Ceci dit je les atteinds, mais au bout de 40-50 mètres. Lorsque je suis en arret et que je démarre il manque de puissance.
Le pire c'est lorsqu'on est a deux dessu, j'ai besoin d'étre sur du plat et d'avoir une belle ligne droite, l'accélération est limite et je me fais claxoner.
Enfin, lorsque je suis a l'arret et qu'une montée m'attend, je peux limite la faire a pied ca ne changera rien. Pourtant j'ai l'impression que le moteur peut plus donner, mais qu'il y a quelque chose qui le bloque genre une bride. Je n'en suis pas a mon premier scoot, j'ai un un peugeot et a l'arret avant une montée il carburait.
De plus a mes 16 ans j'avais une mob MBK club de 90 et j'avais eu le meme problème sauf que la le pot était bouché.
Donc je suppose qu'il y a une bride la dessous, car le garagiste me la nettoyée et a surtout réparé le pot.
Sur la facture, je vois qu'il ma ajouté un joint echap PGT Bride, dois je la faire sauter? est ce vraiment une bride ou un simple joint de pot?
Merci de me répondre.