Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionDemarrage vespa pk 50 xl Plurimatic Elestart EmptyDemarrage vespa pk 50 xl Plurimatic Elestart

more_horiz
Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai acquis recemment un vespa pk 50 xl Plurimatic Elestart. Je suis donc un novice en vespa, dans un premier temps je veux m'occuper de toute la mecanique, en gros qu'il tourne!!!
J'ai commencé par faire la vidange du reservoir à essence, de l'huile de transmission et de l'huile moteur.
La batterie hs j'ai testé avec la batterie de ma voiture.
Les clignotants fonctionnent, le feux arrieres aussi de meme pour le klaxons. Le phare avant non mais d'apres ce que j'ai lu dans tout les articles que j'ai ecumé il ne fonctionne que lorsque le moteur tourne.
J'ai demonté la bougie, mis du WD40 pour debloquer le moteur (pas tourné depuis 3 ans). Lorsque je veux le demarrer, jappuie sur le bouton rouge du guidon, j'entends un contacteur s'activer mais rien d'autre...y a t'il d'autre condition pour le faire demarrer?
J'ai vu que la poignet gauche avait une position 0/1 et d'apres ce que j'ai lu il s'agit juste d'un "point mort" donc rien avoir.
Y a t'il des fusibles autre que celui en sortie de batterie qui pourrait être defectueux?
Que dois je faire d'autre pour son moteur sachant qu'il n'a pas rouler depuis trois ans?
Est t'il possible de le demarrer en le poussant?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses je vous tiendrais informés de l'evolution!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDemarrage vespa pk 50 xl Plurimatic Elestart EmptyRe: Demarrage vespa pk 50 xl Plurimatic Elestart

more_horiz
il faut aussi feiner pour qu'il demare !