Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionmoteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(  Emptymoteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(

more_horiz
Bonjours a tous, voila aujourd'hui j'étais sur la route et tout d'un coût mon moteur perd du régime. Le peaux d'échappement a une petite odeur d'huile... je redonne un coût de KICK il démarre mais impossible de gardé le régime et donc de passé la premier... donc je me suis dit peu être que j'ai mal dosé mon huile, je vidange je remets de l'essence de L'huile de temps et la miracle il remarche du feu de dieu mais voila 5 kilomètre plus loin le mm problème... et maintenant je peu roulé mais seulement avec le starter tiré je sais pas si sa abîme le moteur d'ailleurs Sad .... je désespère c'est mon deuxième problème en 3 jours xD



MON VESPA ET UN VESPA PK 50 V5x2T Smile voila MERCI A TOUS ^^

descriptionmoteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(  EmptyRe: moteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(

more_horiz
Nettoie ton carbu d'abord, ensuite on en reparle!

Sinon pour tous les nouveaux qui postent ici : V5XZ48UYmachin chose, personne sait ce que sait! Dites simplement si c'est un auto ou un boite méca...

descriptionmoteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(  EmptyRe: moteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(

more_horiz
c'est un pk à vitesse.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionmoteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(  EmptyRe: moteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(

more_horiz
Oui a 4 vitesses le truc bizarre ces qu'il roule mais seulement avec le starter, des que je le rentre il perds du régime on dirait qu'il s'essouffle ... mais je peu roulé avec le starter ?
Parce que ce soir je voudrai bien le prendre mais bon j'ai peur de le l'endommager plus ...

descriptionmoteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(  EmptyRe: moteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(

more_horiz
Non, mélange pauvre...
Je persiste :
1 gros nettoyage carbu
2 si ca change rien, aie, joint spi...

descriptionmoteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(  EmptyRe: moteur qui s'essouffle ... perte de puissance ! :(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre