Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

description50 pk  Empty50 pk

more_horiz
bonjour ,je viens d'acheter un 50 pk mais impossible de le faire demarrer. le demarreur se lance bien ,j'ai testé voir si j'avais de l'allumage ,j'en ai bien puisque la bougie fait des etincelles .Par contre impossible de faire partir le moteur .Quelqu'un aurait une idée de ceque cela pourrait être merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description50 pk  EmptyRe: 50 pk

more_horiz
Bonjour, il peu y a voir plusieurs raisons. Regarde deja si l'essence passe.
Si ton arrivé est bien ouverte. Je connais pas grand choses mais j'ai le meme probleme et c'est mon robinet qui en est la cause.

description50 pk  EmptyRe: 50 pk

more_horiz
ça peut te paraitre ridicule mais je ne sais pas de quel coté ouvrir l'essence car le vendeur a peint le scoot et du coup je ne vois pas comment l'ouvrir si le robinet tourné vers la droite la gauche,vers le bas ou le haut merci de ton aide

description50 pk  EmptyRe: 50 pk

more_horiz
Vers la gauche il me semble mais j'en suis pas sur, le mien fait plusieur tours sur lui meme. Pour regarder si l'essence passait j'ai debranché le tuyau qui vien du reservoir jusqu'au carbu. Tien une photo j'ai entouré la vis en rouge.
Tu devise et tu tourne ton bouton d'arrivée, si ca coule c'est que ton robinet est ouvert.

description50 pk  EmptyRe: 50 pk

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description50 pk  EmptyRe: 50 pk

more_horiz
merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part je vois que tu es de l'ile de france moi aussi je suis de paris

description50 pk  EmptyRe: 50 pk

more_horiz
Oui je suis d'epinay sur seine. Alors ca avance de ton coté?

description50 pk  Emptydemarre

more_horiz
Voilà apres avoir testé de quel côté s'ouvrait l"essence c'est donc du coté gauche .Quelques coups de demarreuret là une grosse fumé qui sort ,normale pas roulé depuis le mois de décembre .Et en plus dormait dehors . Bref il tourne et demarre au 1/4 de tour .reste à remettre un cable d'embrayage ,une bougie qui correspond

Mais surtout ,je rcherche le filtre en mousse qui va a l'interieur du carburateur .Est ce que quelqu'un aurait une idée ou est ce que je peux trouver ça car pas trouvé sur scootcenter . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description50 pk  EmptyRe: 50 pk

more_horiz
Impossible a trouver... Pour ma part j'ai trouvé chez un marchand de mob, un filtre à air de peugeot SV (scoot des années 90) que j'ai retaillé et ca fonctionne très bien!

description50 pk  EmptyRe: 50 pk

more_horiz
Filtre en mousse pour hotte de cuisine.
Tu le coupes à la bonne dimension, tu l'imbibes légèrement d'huile, et c'est tout bon!

description50 pk  Emptyfiltre

more_horiz
sinon j'ai vue qu'ils en vendaient sur scootercenter mais qui n'ont plusrien a voir avec ceux d'origines la suite demain avec le lien pour lceux que ça interesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description50 pk  EmptyRe: 50 pk

more_horiz
Le filtre en mousse type origine existe chez SIP, c'est cher et ça tient pas dans le temps d'après d'autres posts sur ce forum.
Filtre de hotte aspirante on te dit!

description50 pk  EmptyRe: 50 pk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre