Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionEmbrayage.. EmptyEmbrayage..

more_horiz
Salut tous le monde alor voila j ai demonter mon guidon et mon ambrayage et en le remontant bin petite probleme les vitesse passe mais dans l autre sens.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pouver vous me dire se que j ai remonter a l envers..

Merci..

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
Inversion des câbles au niveau du sélecteur de boite ou du guidon....

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
Tu Pourrait m expliquer sa mieux lol.. Et c'est surement au niveau du guidon j ai pas toucher au niveau de la boite..

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
les deux cables de sélection des vitesses se raccordent sur une pièce en bout du tube de guidon gauche. Tu as probablement du les démonter, et les inverser au remontage.

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
vais essailler de les inverser mais sa me semble bizzard bin merci quand meme je verrai demain si cela fonctionne

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
+ 1
Eric-ex-els a écrit:
les deux cable de sélection des vitesses se raccordent sur une pièce en bout du tube de guidon gauche. Tu as probablement du les démonter, et les inverser au remontage au G U I D O N .

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
tout le monde la déja fait !! surtout moi ..ceci s'appelle " PRECIPITATION "

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
Et oui.. j avais plus que sa a remonter pour quil soit fini et au moment de rouler un peu j ai remarquer sa donc j etait un peu degouter mais vais essailler de vite remettre de l ordre et le finir et aller rouler.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
bonjour je me suis attaquer a mon enbreyage et suprise je ne me suis pas tromper de cable car j ai bien regarder les deux cable on une attache diferent et donc il sont o bonne endroit alour avait vous d autre idée ?

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
pas possible autrement, en plus les deux cables sont les memes, je vois pas comment les attaches peuvent etre différentes.
T'as démonté la pîèce en bout de guidon? C'est pas elle qui est a l'envers?

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
bah moi en ce moment je roule commme ça les vitesses a l envers (petites gaffe au remontage et grosse fleme apres !!!)

ça donne des situation marrantes des fois quand tu teux retrouve en 2 d un seul coup et que ça te bloque ta roue arriere !!!! casse gueule comme truc Laughing

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
je confirme les deux attache sont diferent et j ai bien tout regarder et je vois pas du tous se que j ai pu monter a lenvers et la piece o bout du guidon j ai regarder mais impossible de la mettre a lenver sinon elle tape dans le guidon.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
Comprends pas ce que tu appelles attaches.
Normalement tu as deux cables identiques, les embouts de cables sertis sont les mêmes, et les serre cables se montent au niveau du sélecteur.
Ensuite, si je résumé, ça marchait, t'as démonté, ça marche plus, la conclusion semble facile...
Si tu t'en sors pas fait des photos!

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
ok j essaillerai de faire des foto.. Mais en gros le cable qui va a l enrbayage il a un enbout rond puis le cable a vitesse lui na pas l attache rond mais une autre attache donc impossible que me soit tromper de cable je pense.

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
ok j essaillerai de faire des foto.. Mais en gros le cable qui va a l enrbayage il a un enbout rond puis le cable a vitesse lui na pas l attache rond mais une autre attache donc impossible que me soit tromper de cable je pense.

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
Argh, j'ai peut être pigé, tu as un sélecteur monocable?

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
oui je pense..

descriptionEmbrayage.. EmptyRe: Embrayage..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre