Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionplus de pêche Emptyplus de pêche

more_horiz
Salut, j'ai acheté 1 pk50s de 1984. Complètement d'origine, moteur et peinture (très bien conservé).(En attendant de finir la restauration de mon pk 125 automatik).
Il roule à 50km/h à plat. Dès le moindre dénivelé, obligé de rétrogradé et je monte entre 15 et 25 km/h. Quand pensez vous? Je ne veux pas du tout en faire une machine de course mais avoir un peu plus de pêche en montée. Que puis je faire ? ( sans faire de grosses modifs)

descriptionplus de pêche EmptyRe: plus de pêche

more_horiz
50 sur le plat c'est pas anormal pour un 50 full stock...
Pas réputé pour bien vif ce moteur. Si ca ralentit trop en montée, tes segments sont peut etre un peu fatigués, pas compliqué a changer. Tu connais le kilométrage du bousin? Détails bête : tu as testé avec une bougie neuve?

descriptionplus de pêche EmptyRe: plus de pêche

more_horiz
26000 kms.
Que me conseilles tu comme bougie? Et combien de % d'huile dans le mélange?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionplus de pêche EmptyRe: plus de pêche

more_horiz
26000, si les segments sont d'origine, doivent etre épuisés...
Sinon bougie NGK b7hs. Pareil, si elle a pas été changée depuis longtemps ça peut jouer.
Sinon si t'as pas de réservoir d'huile séparé, mélange a 2 %, n'importe quelle huile deux temps va bien.

descriptionplus de pêche EmptyRe: plus de pêche

more_horiz
Merçi pour l'info.

descriptionplus de pêche EmptyRe: plus de pêche

more_horiz
Pas de quoi. Il est sympa ce PK!

descriptionplus de pêche EmptyRe: plus de pêche

more_horiz
J'ai changé la bougie(qui était mal serrée) mais pas mieux à part la mise en route. Je pense que je vais mettre un kit 75.
J'ai lu le sujet sur les kits. Mon pk est un v5x2t .Est ce pareil pour moi? 75dr, carbu tel quel et pot d'origine? Avec ça, 60-65 kms et quand ça monte, ça monte?
Pas de problèmes pour le reste de la mécanique?
Merçi

descriptionplus de pêche EmptyRe: plus de pêche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre