Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptioncompatibilité selle Emptycompatibilité selle

more_horiz
bonjour

j'aimerai mettre ce model de selle sur mon PK50 automatic elestart (VA52T) est elle compatible:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parce que moi au niveau de ma selle d'origine il ni y'a pas la plaque au niveau du systeme de fermeture sa ressemble plus a sa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour votre aide

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
Sur le mien ca c'est monté impec, en plus la selle est livrée avec le piton arrière qui va bien.
Si tu veut que je te dise si ca ressemble au mien, fais des photos de ton dessous de selle (coté coque)!

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
VOILA MA SELLE :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
Les points d'ancrage sont exactement les mêmes, donc de ce coté la aucun souci. Il te faudra enlever la barre de maintien sinon...
Par contre, mon réservoir est plat, tout est au même niveau que la tole qui supporte l'articulation a l'avant de la selle. Ton reservoir semble remonter à l'arrière. C'est la photo qui trompe?

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
Non c'est la photo c'est pris avec mon portable désolé pour la qualité c'est tout au même niveau.
Donc c'est bon?

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
J'était un peu dans le doute moi aussi avec mon changement de selle. Ma selle est la même que le tienne.

J'ai pris l'option qui me semblait la plus sure, j'ai acheté chez sc la selle mono noire(le second lien).

Je devrai recevoir le colis d'ici 1 à 2 semaines, je vous dirai ce qu'il en est.
Il semble aussi qu'il livre le crochet chez sc ac la selle.

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
J'ai repris des photos de mon réservoir pour vraiment savoir si sa pourrait passer c'est effectivement surélever mais sur toute la longueur pas uniquement à l'arrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
Sur la photo de SIP le creux sous la selle semble assez prononcé, et contrairement à la mienne il n'y a pas de barre de renfort en travers...
Pour moi ça se tente, mais c'est toi qui voit!

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
J'ai fait comme toi ricola j'ai commandé la deuxième je l'ai résultats hier mais j'arrive pas a la monter sa bloqué au niveau des cahoutchou de protection pourtant il mette que c'est compatble avec mon VA52T est ce que toi elle est passé ? Si quelqu'un à eu le même problème son aide est la bienvenue

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
c'est la selle mono ou duo que tu a acheté?

Je l'ai recu il y a une semaine et je n'ai pas encore pu travailler sur le scoot étant donné qu'il était chez le carrossier.

je te tiens au courant dans le début de semaine.

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
Je te rassure, je risque d'avoir le même prb. La selle repose sur sur le resevoir qui est plus haut sur ton pk. Par contre, je voudrais savoir si il y a des prb avec la serrure et le taquet en métal?

La solution simple que je vois est de couper au cutter les caoutchoucs popur que ca passe!

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
Moi j'aurais tenté la première, les taquets du milieu sont petits, au pire tu les supprimais et la selle reposait derrière...

Le seconde il n'y a pas de supports à l'arrière, le seul endroit ou ton réservoir gêne pas. Dommage!

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
Moi j'ai acheté celle la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai enlevé les tampons sa passe toujours pas faudrait les voulais carrément ai moins deux pourtant sir SIP y précise qu'elle est compatonle.

Sinon que pensez vous de celle la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
A quel niveau est ce que ca bloque depuis que tu a enlevé les caoutchoucs?

Est ce que c'est sur les cotés? à l'arrière? Ou est ce que ca bute?
Le mieux seraient que tu nous mette des photos, ca sera plus facile pour te filer un coup de main!

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
Sa but sur le réservoir parce qu'il est sureleve sur mon pk voir les photos du dessus. En faite les 4 sont mal placés. Donc si sa intéressé quelqu' un je v finir par la mettre dans la rubrique vente.

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
Même en les virant ca ne passe pas?

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
envoie des photos!
En raccourcissant les 4 plots, doit y'avoir moyen de bricoler des appuis sur la réservoir...
Sinon renvoie la selle chez SIp et prends la 1°!

descriptioncompatibilité selle EmptyRe: compatibilité selle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre