Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionProblèmes de serrures. EmptyProblèmes de serrures.

more_horiz
Un vespa pk50 comme le mien est composée de 4 serrures :
- 1 pour le coffre.
- 2 pour les battants de chaque côté.
- 1 pour la selle.
Or celle du côté du battant "roue de secour" est cassée et ne fonctionne plus. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'en vendre 1 ?

Je joindrai une photo pour montrer le type de serrure.

descriptionProblèmes de serrures. EmptyRe: Problèmes de serrures.

more_horiz
Le seul probleme concerne les barillets si il est foutu tu ne peu le changer sans devoir changer les autres.
si c'est le mecanisme de la serrure qui est usé je dois ptet en avoir un d'occaz qui traine! fait une photo de ce qui vas pas et je regarderais de mon côtè.
Ciao!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProblèmes de serrures. EmptyRe: Problèmes de serrures.

more_horiz
salut, j'ai le même problème que toi, du moin je le pense. Dans le mécanisme, ces les "languette" (excuser moi pour le terme technique totalement incorrect Embarassed ) qui permettent de pousser le rochet (encore un mauvais terme) qui sont casser, du moin en generale une... Elle se casse lorsque la serrure est légèrement gripper et que l'ont tourne la clés alors que c'est en position verrouiller et que l'ont poussent sur le mécanisme... le fait de forcer en casse une et ca marche plus... il y a donc moyen (si ces ca t'ont problème) de la réparer.
Lorsque je referai mon pk, si j'y pense je montrerai comment les réparer!
a+
tarquin

PS: je sais pas si c'est moi, mais je vois pas la photo... Embarassed

descriptionProblèmes de serrures. EmptyRe: Problèmes de serrures.

more_horiz
Je n'étais pas là de la semaine je n'ai donc pas pu vous faire parvenir les photos jusque là.
Voilà donc la photo (excusez-moi pour la qualité) de la serrure battant côté moteur qui fonctionne elle contrairement à celle côté roue de secours où il manque la petite "barre" que l'on voit sur la photo et qui permet de bloquer le battant.
Si quelqu'un aurait une serrure similaire en était de fonctionnement et qu'il souhaite vendre, faites moi parvenir vos photos ou vos conseils pour la réparer.
Cordialement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProblèmes de serrures. EmptyRe: Problèmes de serrures.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre