Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionProbléme démarrage Vespa Hp4 50cc !!! EmptyProbléme démarrage Vespa Hp4 50cc !!!

more_horiz
Bonjours à tous,
Je demande de l'aide pour résoudre le problème de ma Vespa.
Voilà, il y a 7 mois déjà que j'ai acquis une Vespa Hp4 (et non pk) 50cc à vitesse mais qui ne fonctionné pas tout à fais. J'ai nettoyer le carbu, brûler le pot. Une fois terminé ma machine a fonctionné normalement pendant 3,4 mois mais un jour en roulant elle ralentissait comme si elle se noyée ... Donc j'ai du la redémarrer plusieurs fois, au kick et au démarrage électrique mais rien à faire. Plus de démarrage. Il faut savoir que ce n'est pas un problème de bougie ou de batterie mais j'ai remarquer un drôle de bruit ( excuser moi pour le vocabulaire inventée ou pas (?) ) enfin bref du pot échappement , ca moucheté...

descriptionProbléme démarrage Vespa Hp4 50cc !!! EmptyRe: Probléme démarrage Vespa Hp4 50cc !!!

more_horiz
ps : "elle ralentissait comme si elle se noyée pour enfin s'arrêter.. puis impossible de la redémarrer ! "
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre