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Forum dédié aux Vespa PK

descriptionSuppression pompe à huile et prise d'air EmptySuppression pompe à huile et prise d'air

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Bonjour,
j'ai redémarré mon PK 50 XL Plurimatic en vidant le réservoir d'huile et en tournant au mélange 2%
çà ratatouille dans montée en régime mais çà tourne bien rond quand je suis à fond. Je pense à une prise d'air et notamment j'ai lu quelque part que de laisser branchée la durite d'huile au carbu créait une prise d'air. C'est vrai? Faut-il que je débranche cette durite qui arrive à gauche du papillon ?
Merci de vos retours d'expérience.

descriptionSuppression pompe à huile et prise d'air EmptyRe: Suppression pompe à huile et prise d'air

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déja tu peux rouler avec la pompe à huile, elle est fiable et bien plus évolué que les autres. ensuite si tu tournes au mélange, il te faut boucher le tuyau en métal dans la boite du carbu.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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descriptionSuppression pompe à huile et prise d'air EmptyRe: Suppression pompe à huile et prise d'air

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Merci,
J'ai débranché la durite et j'ai bouché le tuyau métallique dans la boite à air. J'epère que çà va mieux marcher.

descriptionSuppression pompe à huile et prise d'air EmptyRe: Suppression pompe à huile et prise d'air

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