Bonjour,
j'ai redémarré mon PK 50 XL Plurimatic en vidant le réservoir d'huile et en tournant au mélange 2%
çà ratatouille dans montée en régime mais çà tourne bien rond quand je suis à fond. Je pense à une prise d'air et notamment j'ai lu quelque part que de laisser branchée la durite d'huile au carbu créait une prise d'air. C'est vrai? Faut-il que je débranche cette durite qui arrive à gauche du papillon ?
Merci de vos retours d'expérience.
j'ai redémarré mon PK 50 XL Plurimatic en vidant le réservoir d'huile et en tournant au mélange 2%
çà ratatouille dans montée en régime mais çà tourne bien rond quand je suis à fond. Je pense à une prise d'air et notamment j'ai lu quelque part que de laisser branchée la durite d'huile au carbu créait une prise d'air. C'est vrai? Faut-il que je débranche cette durite qui arrive à gauche du papillon ?
Merci de vos retours d'expérience.