Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionpk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement Emptypk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement

more_horiz
hello

mon pk a un problème récurant au niveau du pot d'echapement ... en un an et demi je lai refixé 6 fois , ça tien un moment et ça relâche et ça fait un raffut pas possible . j'ai viré les goujons dont les pas de vis étaient morts jai mis des boulons et écrous avec contre écrous et colle a filer ça a tenu 2 mois et ça vient de relâcher . je pense qu'un problème de vibration est a l'origine de ce problème. cependant je n'ai ni les compétences ni d'outils et pas de garage ou de lieu a présent pour faire ces réparations . je suis sur TOULOUSE et je fais appel aux passionnés du pk toulousains pour me venir en aide m'ouvrir les portes de leur garage et me prêter main forte pour régler définitivement ce problème. ce scooter étant mon seul moyen de transport j'en ai vraiment besoin pour me rendre sur mon lieu de travail.

merci.

reset !

descriptionpk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement EmptyRe: pk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement

more_horiz
salut !
je suis de toulouse, j'ai un pk de 90, et j'ai un pb d'accélération, ça viendrait du pot, sais tu comment on le démonte ?

descriptionpk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement EmptyRe: pk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement

more_horiz
Y'a deux boulons sur les gougeons au niveau du coude d'échappement au niveau du cylindre, et un en bas du pot qui fixe le pot au bras moteur!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement EmptyRe: pk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement

more_horiz
une veritable galere je trouve juste pour un pot d'echapement... le coude est vraiment merdique !!!!

descriptionpk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement EmptyRe: pk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement

more_horiz
+1 en tout cas sur le manuel, c'est chiant à mettre et super galère d'y accéder sans tomber le moteur!
Et puis sur celui que j'ai racheté (sito plus) le boulons qui tient le pot au niveau du bras moteur j'arrive pas à le fixer.. C'est pas aligné Evil or Very Mad

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement EmptyRe: pk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement

more_horiz
Salut à tous ! =)
Je poste sur ce sujet car j'ai le même problème que Reset.
Alors ça a commencé par un devissement des vis du coude de l'échappement que j'ai revissé 2-3 fois ( au passage je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de joint de sortie =/ ) ... je me suis rendu compte, enfin je pense, que ça venait du fait que la vis qui permet de fixer le pot au bras moteur ne sert pas, il y a donc du jeu. J'ai tenté de la vissé, de l'enlever mais impossible ! Elle tourne dans le vide ! J'ai donc mis des rondelles en caoutchouc pour combler le jeux... ça tiens sauf que maintenant le jeux viens de plus haut ! Je pense au manchon de sortie... sauf que là je bloque ! Quelqu'un peut il m'éclairer svp ?
J'espère avoir été clair =/ =)
Merci d'avance !

descriptionpk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement EmptyRe: pk 50 XL 1987 probleme de pot d'échapement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre