Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionReglages après avoir changé mon Kit 75cc EmptyReglages après avoir changé mon Kit 75cc

more_horiz
Bonjour tout le monde!!

Après avoir presque serré avec mon Vespa PK50 XL 4 vitesses de 1984, j'ai changé le Kit 75cc qui était dessus par un autre identique. Le problème c'est que j'ai nettoyé le carbu et je ne sais pas trouver le bon réglages, si le problème est la. Il demarre très bien mais impossible de faire tenir le ralentit. Quel est ce problème et comment régler le carbu si le problème est la!

Merci à tous pour votre aide! Very Happy

descriptionReglages après avoir changé mon Kit 75cc EmptyRe: Reglages après avoir changé mon Kit 75cc

more_horiz
il faut viser ou dévisser la vis qui se trouve sur le pointaux (je crois que y a déjà un post sur comment régler le carbu...) tous ca moteur allumer bien sur (si la vis du ralenti n'a aucun effet, cela peut être la vis du mélange)

descriptionReglages après avoir changé mon Kit 75cc EmptyRe: Reglages après avoir changé mon Kit 75cc

more_horiz
Vis de richesse .. Wink check le tutto " réglage carb " dans guide ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionReglages après avoir changé mon Kit 75cc EmptyRe: Reglages après avoir changé mon Kit 75cc

more_horiz
Merci je vais checker! Mais la vis du pointeau c'est celle avec le bout en plastique banc? Où se trouve la vis de richesse?

descriptionReglages après avoir changé mon Kit 75cc EmptyRe: Reglages après avoir changé mon Kit 75cc

more_horiz
nan alors avec le bout de plastic blanc, c'est la vis de "richesse" (en tous cas chez moi)

descriptionReglages après avoir changé mon Kit 75cc EmptyRe: Reglages après avoir changé mon Kit 75cc

more_horiz
D'accord, j'ai repéré la richesse et le ralentit. Où est le pointeau? Le problème c'est que dès que j'arrête d'accélérer, le moteur s'éteint doucement. Il ne tiens pas du tout le ralentit et je ne connais pas les réglages d'origine. Par où commencer?

Si le ralentit est à fond et que la vis de richesse est desserrée, est ce normale qui s'éteigne?

descriptionReglages après avoir changé mon Kit 75cc EmptyRe: Reglages après avoir changé mon Kit 75cc

more_horiz
c'est la vis du bas pour le ralentit, par défaut tu sers et tu dévisse d'un tour et demie.

descriptionReglages après avoir changé mon Kit 75cc EmptyRe: Reglages après avoir changé mon Kit 75cc

more_horiz
Après nettoyage du carbu, tu as bien soufflé partout à l'air comprimé?

Ce que tu décris ressemble à un bête gicleur de ralenti bouché...

descriptionReglages après avoir changé mon Kit 75cc EmptyRe: Reglages après avoir changé mon Kit 75cc

more_horiz
ça peut être aussi une prise d'air entre le carburateur et le moteur, un classique.

descriptionReglages après avoir changé mon Kit 75cc EmptyRe: Reglages après avoir changé mon Kit 75cc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre