Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptiona quoi sert le bouton à gauche actionné par  frein ? Emptya quoi sert le bouton à gauche actionné par frein ?

more_horiz
salut,

A quoi sert le bouton électrique coté gauche actionné par la manette des freins sur les PK automatique 50 ?

j'essaye de démarrer mon pk 50, le démarreur élétrique s'arrete dès que j'appuie sur ce bouton, alors que normalement, pour pouvoir démarrer, il faut avoir la gachette du frein actionnée en appuyaut sur démarrer ! non ?
je comprends pas !!!

merci pr vos réponses.

descriptiona quoi sert le bouton à gauche actionné par  frein ? EmptyRe: a quoi sert le bouton à gauche actionné par frein ?

more_horiz
côté gauche s est le klaxonne pour démarrer il faut actionner la manette gauche et appuyer ensuite sur ton bouton rouge coté droit et la tu entend vroom!!!! Wink s est sa le démarreur électrique pk

descriptiona quoi sert le bouton à gauche actionné par  frein ? EmptyRe: a quoi sert le bouton à gauche actionné par frein ?

more_horiz
ouais vespa76,


Mais si on regarde de plus pres, il y a un contacteur dissimulé qui s'active quand le levier de frein gauche est actionné ! et quand j'appuie dessus, mannuellement ( mon guidon est démonté), le démarrage ne se fait pas ! alors que justement pour que le démarreur s'allume, il faut que ce soit appuyé... Smile

descriptiona quoi sert le bouton à gauche actionné par  frein ? EmptyRe: a quoi sert le bouton à gauche actionné par frein ?

more_horiz
En fait c'est l'inverse, normalement le demarreur electrique ne se lamce pas si le levier guauche n'est pas pressé.
c'est une securité pour pas faire un soleil au cas ou on accelererais trop fort au demarage....
Donc c'est normale que ton demarreur se lance pas si lbouton est pressé.
Je comprend pas ou est ton probleme?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiona quoi sert le bouton à gauche actionné par  frein ? EmptyRe: a quoi sert le bouton à gauche actionné par frein ?

more_horiz
mon problème ?

c'est à dire qu'avec mon vespa PK qui fonctionne, si j'appuye pas sur la gachette frein à gauche , le démarreur ne se lance pas.

et sur mon vespa PK qui fonctionne pas, et bien le démarreur se lance, il y a de l'étincelle mais ca démarre pas! lol!

je pensais que l'état normal du bouton pour que le démarreur démarre, c'était quand il était enfoncé, mais apparement c'est le contraire...


en fait, j'essaie de voir ce qui cloche sur ce deuxieme PK, qui veut pas démarré... et cette histoire de bouton, c'était une curiosité,

descriptiona quoi sert le bouton à gauche actionné par  frein ? EmptyRe: a quoi sert le bouton à gauche actionné par frein ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre