Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionBatterie morte??? EmptyBatterie morte???

more_horiz
Bonjour à tous,
Voilà l'histoire, j'ai un va50, et cette batterie avec:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème c'est que je dois la recharger presque toutes les semaines, au bout de quelques jours, le moteur démarre pas, et avec l'absence de kick sur ces modèles, bah y'a rien d'autre que la poussette, et a force j'en avais des crampes aux doigts! Je pense que la batterie ne se recharge pas en roulant, et je m'y connais pas trop en éléctricité et tout ca, alors je me demandais si la remplacer tout simplement par ce modèle ne règlerait pas le problème?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai cru voir sur le forum que ce type de problème venait de la batterie...
Mon vespa est actuellement en cours de restau, je suis à la recherche d'un carossier qui pourrait me peindre toute les pièces une fois poncées, et dès demain je ferai un petit post en photos avec toutes les étapes de la peinture au remontage Smile
Merci d'avance!!

descriptionBatterie morte??? EmptyRe: Batterie morte???

more_horiz
4 Ah, déjà c'est trop faible, ça doit être du 7 d'origine.

Quoiqu'il en soit ça prend 30 secondes de vérifier la charge, tu branches un voltmètre aux bornes de la batterie, ça doit donner en gros 12 V moteur arrêté, et monter à 13 / 14 V moteur tournant à moyen régime. Si la tension bouge pas, c'est que ça charge pas!
Avant d'acheter une autre batterie je commencerais par vérifier ça.

descriptionBatterie morte??? EmptyRe: Batterie morte???

more_horiz
OK merci, ça a pas l'air compliqué en plus, y'a plus qu'à se procurer un voltmètre :p

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!

descriptionBatterie morte??? EmptyRe: Batterie morte???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre