Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
J'ai installé un kit 75 dr sur mon pk 4 vitesses avec un pot à droite Polini.. J'ai d'abord monté un gicleur principal de 62. Au troisième coup de kick il démarre, je me dis que c'est bon. Donc je commence à rouler mais il ne prend pas de tours. Je pense d'abord que le gicleur principal est trop petit et je met donc un 72. Je réessaye mais le problème est toujours là. Je pense ensuite à l'allumage mais comme les deux traits sont aligné comme d'origine je ne change rien.
Aujourd'hui j'ai tout démonté car dans la notice du kit dr on dit que les segments sont différents et que le segments semi-trapezoidal doit être monté dans la rainure du dessus. Je n'ai pas constaté de différence entre les segments...
Donc je me tourne vers vous car je suis vraiment à cours d'idées. Je n'ai pas changé mon gicleur de ralenti, est-ce que le problème peut venir de là?
Merci pour vos réponses.
J'ai installé un kit 75 dr sur mon pk 4 vitesses avec un pot à droite Polini.. J'ai d'abord monté un gicleur principal de 62. Au troisième coup de kick il démarre, je me dis que c'est bon. Donc je commence à rouler mais il ne prend pas de tours. Je pense d'abord que le gicleur principal est trop petit et je met donc un 72. Je réessaye mais le problème est toujours là. Je pense ensuite à l'allumage mais comme les deux traits sont aligné comme d'origine je ne change rien.
Aujourd'hui j'ai tout démonté car dans la notice du kit dr on dit que les segments sont différents et que le segments semi-trapezoidal doit être monté dans la rainure du dessus. Je n'ai pas constaté de différence entre les segments...
Donc je me tourne vers vous car je suis vraiment à cours d'idées. Je n'ai pas changé mon gicleur de ralenti, est-ce que le problème peut venir de là?
Merci pour vos réponses.