Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pk 50 finition brut

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
chapi
Alex
berti-cail
VespaDjPunkSkull
vinithekid
9 participants

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
pour un effet de ce style si tu ne veux pas attendre une barbe de six mois tu as des produits pour acceleré l'ffet de rouille et gagner du temps et surtout avoir un effet uniforme sur la totalité des surfaces traitée
apres pour ne pas te salir de trop car bonjour des que tu te frotte a ta merveille, tu passe un vernis mat pas de brillance tet une protection de ton vespa
voici le lien pour un revendeur de rouillant pour fer auquel il faut joindre un accélérateur de rouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JM

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
ah ouai !! bien rouillé la coqu's !!! Very Happy

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
et jm, si vini le laisse en effet brute de ponçage, il faut qu'il passe un apprêt incolore avant le vernis peut être ???

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
les apprets incolore je ne connais pas ce sont des impressions etr vernir directement dessus je n'ai jamais fait en general ils jaunissent ou bleuissent la tôle
Jm

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
normalement demain ou aprés demain je passe le vernis je vous ferez des photos pour le rendu

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
jean-marc a écrit:
pour un effet de ce style si tu ne veux pas attendre une barbe de six mois tu as des produits pour acceleré l'ffet de rouille et gagner du temps et surtout avoir un effet uniforme sur la totalité des surfaces traitée
apres pour ne pas te salir de trop car bonjour des que tu te frotte a ta merveille, tu passe un vernis mat pas de brillance tet une protection de ton vespa
voici le lien pour un revendeur de rouillant pour fer auquel il faut joindre un accélérateur de rouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JM


t'inquiete j'ai l'habitude de ce rendu je viens d'un forum de vélo ou beaucoup de personne on deja essayé cet effet rouille,certain l'on meme fait en pulverisant de l'eau salé...

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
petite question les gars, car je n'avais jamais vue un rendue rouille aussi prononcé, au touchez s'est super rugueux non ?

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
juste une question car la je reviens de chez mon garagiste et il me dit que ça va pas etre possible de mettre un guidon de special sur mon pk parce que j'ai que un cable d'embrayage sur mon moteur donc es ce que ça sera possible ou c'est juste qu'il a pas envie de se afire chier et que c'est un raciste des pk? et encore une autre comme j'ai qu'un cable il se fait comment le retour sur la 2 et la 3?

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
berti-cail a écrit:
petite question les gars, car je n'avais jamais vue un rendue rouille aussi prononcé, au touchez s'est super rugueux non ?

ouai je pense bien

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
vinithekid a écrit:
juste une question car la je reviens de chez mon garagiste et il me dit que ça va pas etre possible de mettre un guidon de special sur mon pk parce que j'ai que un cable d'embrayage sur mon moteur donc es ce que ça sera possible ou c'est juste qu'il a pas envie de se afire chier et que c'est un raciste des pk? et encore une autre comme j'ai qu'un cable il se fait comment le retour sur la 2 et la 3?


Demande à miguel 66 qui t'as répondu à se sujet page 3 je crois !

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
ouai il m'as repondu sur l'adaptation fourche/guidon special mais moi la le probleme c'est les vitesses monocable que je ne comprend pas

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
edit de ma question

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
berti-cail a écrit:
petite question les gars, car je n'avais jamais vue un rendue rouille aussi prononcé, au touchez s'est super rugueux non ?

oui cela reste rugueux et pas agreable et salissant il faut stopper l'effet chimique dans ce cas tu passe un verni dessus en general un verni mat pour ne pas avoir d'effet brillant
je viens de me faire une table de salon poncé a blanc et verni mat mais pas de soucie apres car elle reste a l'interieur l'effet est sympa
la chance qu'il a c'est que la carrosserie est propre car cette technique sur du mastic pas booooooo
JM

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
Il me semble que pour les monocâble c'est un système de corde a piano, regarde comment c'est foutu dans ton guidon peut être que tu peux faire une adaptation... Cool envoi des photos pour voir si on peux t'aider plus...

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
enfin les congés je vais pouvoir avancer je vous fait des photos dans l'aprem

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila pour les photos désolé pour la qualité j'en referai en plein jour demain

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
la poignée de droite c'est un mono cable d'origine
quel probleme

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
nan mais je parle de celle de gauche,les vitesses quoi...

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
Ton guidon est bien un monocable, donc je suppose que ton moteur l'est aussi.
Pour mettre un guidon de 50 special tu peux passer en bicable, de mémoire SIP vend un adapteur qui se monte sous la boite,, sur l'arbre de sélecteur.

Sinon faut bricoler ton guidon de spe pour adapter le système monocable...

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
Tout comme eric mesure le diamètre de ton tube de guidon et regarde si celui de spé' est pareil si oui tu monte toute ta bricole sur celui de spé' est c'est parti!

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
cool merci ça me rassure,par contre je veux bien le lien de l'adaptateur mono/double j'ai encore un peu de mal avec sip/scootcenter

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
Pour changer ton sélecteur Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il faut repercer au carter ,retarauder etc etc pour un résultat qui n'est pas au top d'apres qqls retours de potes..

Sinon , tu prends le tube gauche complet et l'insere dans le guidon de spécial , voir mon tutto Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..

Pour éviter que ton tube tourne dans tous les sens quand tu passes les vitesses , uilise une patte comme indiqué dans le Tutto.. Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
bon beh y'a pas mal de boulot quand meme je pense que je vais peut etre garder mon guidon goldorak :/ par contre je veux bien le lien du selecteur de vitesse d'origine en monocable .merci

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
Fonction " je cherche " un Pti peu quand meme.. Laughing

Sinon j'ai pas compris ta question pour le lien.. Question

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
beh j'ai un peu de mal avec sip et scoot center meme traduit parce je connais pas trop le nom

de la piece qui me manque.

C'est la piece au niveau du moteur ou les cables de vitesse arrivent que je cherche et dont

j'aimerai bien avoir un lien pour pouvoir l'acheter ainsi qu'un axe moteur.

désolé si j'abuse un peu

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça avance Smile
par contre il me manque les vis de suspensions avant et je ne sais pas du tout lesquels prendre sur sip ou scoot center.
Je vous relance aussi pour mon axe moteur avec son boulon ainsi que le selecteur de vitesse monocable ça m'aiderai beaucoup je vous remercie

descriptionpk 50 finition brut - Page 3 EmptyRe: pk 50 finition brut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre