Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
Bonjours tout le monde sa fait un petit moment que je n était pas venu.
Bon voila maintenant ma vespa roule Very Happy ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon premier post qui ma beaucoup aider merci a vous) maitenant je voudrait savoir comment tout demonter (plastique) pour tout poncer repeindre ... je pense qu il doit avoir plusieur post deçu deja mais j ai pas trouver Sad
Merci d avance et pour toute info sur ma vespa y a le petit lien en haut Laughing

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyRe: Me revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
salut! En gros maintenant que ton pk roule, tu veux tout démonter! Very Happy
Je te conseille de commencer par l'avant pour ensuite finir par le moteur. J'ai le même modèle que toi et je viens de finir de poncer cette semaine, il est en ce moment chez le carossier. Tu commence par dévisser les vis en dessous du guidon, ensuite ca devrai aller, tu risque d'être bloqué aux mêmes endroits que moi, alors suis ca, ca devrait pouvoir t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et hésite pas pour me demander, les petits trucs sur lesquels on bloque sont tjr bidons Smile

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyRe: Me revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
Au fait lorsque t'as démonté le haut du guidon, il faut que tu donne du leste au cable du compteur, ca se fait en tirant sur le cable au niveau de là où il sort de la fourche.

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyRe: Me revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
re ok merci mais mon soucis est au niveau de la fourche et les plastique car le moteur je les deja demonter quand j ai changé piston cylindre Deja je voudrais savoir comment on enleve le neiman scratch

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyRe: Me revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
Poste une photo, je me souviens pas avoir eu de problème à cette étape mais je vois plus trop.

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyRe: Me revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
Le soucis c'est que je suis a 750 km de ma vespa ^^ je vie j ai ma mere et le scooter et cher mon pere donc c moi qui lui dit comment faire pour que la semaine en avril je puisse piendre et remonterDonc oui pour mon soucis c le cache du neiman c noirs je sais pas comment c'est mi si c emboité car j'ai tiré mais impossible donc l neiman reste dans l axe de la fourche alors je ne peut pas l enlevé

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyRe: Me revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
de mes souvenirs, il faut démonter en premier la fourche pour demonter le neiman !

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyRe: Me revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
le neiman !!!! j'en ai ch..er se week ! bon courage !!! Smile
Sinon ou effectivement il faut sortir la fourche, il y a des posts qui existent pour changer le neiman sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyRe: Me revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
Ah la trompe tu veux dire!
déboite le sigle piaggio ya une vis en dessous, ensuite deux autres vis dans la boite a gants

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyRe: Me revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
ok merci je vous tiendré au courant mon pere fait sa cette semaine

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyRe: Me revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
re est ce que quelqu'un aurait la force a laquelle je doigt serre les vis du moteur a la cle dinamometrique
svp

descriptionMe revoila ^^ pour la peinture cette fois ci  EmptyRe: Me revoila ^^ pour la peinture cette fois ci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre