mais la réno mon petiot ! sa avance ou bien ?
Eric-ex-els a écrit:L'est fatigué lui...
Pour sortir la bouée, tu appuies sur l'axe qui la tient sur le carbu avec une pointe de petit tournevis; ou petit clou et marteau si il faut. Tu verras, l'axe sortira.
Derrière t'as le pointeau, tu regardes son état, et surtout tu souffles dans le conduit.
Question stupide, tu as soufflé le reste avec quoi? Si c'est avec tes petits poumons, tu peux recommencer, mais avec un compresseur...
berti-cail a écrit:mais la réno mon petiot ! sa avance ou bien ?
berti-cail a écrit:Bai ouai je les veux tes tofs !!!
Tu démontes ton compteur , phare et cache plastique du dessus et tu mitrailles !!!!
berti-cail a écrit:Heu une question me taraude....... tu as bien testé de le mettre en route et il n'as pas voulu démarrer ??? car il y a peut être pas besoin d'aller aussi loin dans le démontage !
C'est vrai que d'après ta tof c'est sale ! mais si sa démarre ....
Normalement tu as un joint type carton là tu la retiré ???
berti-cail a écrit:c'est vrai qu'ils sont pas beau
maintenant je te conseille de les garder pour en refaire avec du papier canson pour dessin ! pareil que sa marche bien ! tu t'en servira de patron pour découper les autres !
Sinon j'ai en stock je crois ! il faut que je vérifie !!!
berti-cail a écrit:C'est le genre de bidouille que tu trouves sur le forum et dont je suis devenu adepte !!! , il faudra l'imbibé avec un peut d'huile aussi ! ++
jean-marc a écrit:normal qu'il soit plein d'huile c'est le tuyau qui vient de ton ;;;
je te le donne en mille.....reservoir d'huile
Eric-ex-els a écrit:Vouais, surtout que tous les réservoirs d'huile de PK sont poreux!
Le mien fuyait aussi gentiment par les soudures. Pas méchant mais ça finit par faire une flaque d'huile dans le compartiment sous la selle, et ça ressort par là, et par les soudures à la base du plancher.
Nettoie tout ça au pétrole (ou au diesel) d'abord pour dissoudre les graisses, puis white spirit ou diluant peinture.
Regarde aussi si ton réservoir d'huile fuit pas trop (c'est peut être que la durite), accès sous la selle en enlevant d'abord le réservoir d'essence.
Sinon la pièce qui reçoit le carbu c'est la pipe d'admission. Si tu démontes, faudra changer le joint après. Le Canson ça dépanne pas mal, mais il existe du papier pour joint, en vente chez tous les distributeurs de pièces auto genre AD.
berti-cail a écrit:Adieu toi le ptit gas du sud ! tu en est où avec tes durites ?????
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