Salut, bon voila j'ai enfin eu le temps d'enlever le carburateur !
1 er connerie : en retirant le carburateur et l'arrivée d'essence, de l'essence ce barre alors que j'ai fermé son arrivé via le robinet au dessus du starter.
2 eme connerie : j'essaye de retirer le cache du carburateur qui se trouve derrière, même après avoir retiré les deux vis rien à faire il reste bloqué . je retire un tuyau qui se trouve en dessous du carbu et paf ... je viens de retirer la durit d'huile moteur, tout dégouline je me dépêche de la remettre, je me résigne donc à enlever se cache ...
Bon, au moins j'ai réussis à enlever le carburateur...
J'ai essayé de faire passer tout les tuyaux par derrière comme me l'a conseillé jean marc mais problèmes :
- L'arrivée d'huile est surmontée d'une durit trop longue donc impossible de la faire passer par derrière
- Le cable du starter est trop long lui aussi, j'ai beau essayé de le poussé pour qu'il se mette bien, le starter est trop " proche ".
- Quant a l'arrivée d'essence c'est la même chose, le tuyau me parait trop long.
Voila une photo et comme vous pouvez voir la durit et trop longue donc je peux pas la faire passer par derrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai pris aussi une photo de l'arrivée d'essence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je devrais changer la pâte rouge ?
Enfin une photo du carbu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai remarqué beaucoup de crasse... et pour le nettoyer quand vous parliez d'essence, laquelle est la mieux essence A ou F ? et ou se trouve le(s) gicleur(s)
Et ca fait depuis 15 min que l'essence continue de fuir goutte à goutte alors que l'arrivée d'essence via le robinet est fermé ! Help, j'aurai bientôt 3 Euros balancé par la fenêtre !