salut tous le monde,en fait j ai un petit souci.sur mon hp4,j ai monte un kit olympia diam piston 55.certains l apelle kit 78,d autre 102.j ai mis une pipe de 19,un carbu dell orto de 19,un gicleur de 84 en principal,transmition 24 72.j usque la pas de problemes avec le pot d origine.en montant mon sito plus,j ai eu plus d emmerde.a mis tour il s est mis a petarader , ma bougie neuves est noire et en plus il est devenue moins receptif aux reglages de la richesse.le gicleur est a mon avis trop gros.es ce que 76 pourrait etre la bonne taille? car c est celui du carburateur de 19 a l origine.la nouveautee ce matin,il tient le ralenti et de temp en temp je dois accelerer legerement sinon il calle.pas normal.il tiens le ralentit,et commence a caller sur tout les reglages,j ai du mal a regler le ralentit.j ai peut etre la piste pour ce 2eme probleme.le seul joint spy achete en adaptable est celui cote allumage,peut etre une petite fuite par la. a verifier selon la qualite des materiaux.voila merci pour vos reponses.declo