Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionRemontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T EmptyRemontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T

more_horiz
Bonjour, je viens d'acquérir un Vespa 50 automatic numéro de modéle V5P2T.
Le moteur a été nettoyer par l'ancien propriétaire, mais il manque des piéces.
Je suis un amateur en mécanique et je voudrai remonter le tout.
Dans un premier temps pourriez vous me conseiller où acheter les piéces qu'il me manque: pot d échappement, vis d'axe du moteur, batterie, joint de pot.. Je crois que c'est un peu prêt tout.

Et sinon quelles pièces (d'un autre modéle) seraient compatibles, car j'ai déjà recherché sur sip, soccercenter, et je ne trouve pas les piéces de mon modéle (V5P2T).

descriptionRemontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T EmptyRe: Remontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T

more_horiz
demande à beral (vespadjpunkskull) s'il a ça en stock !

descriptionRemontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T EmptyRe: Remontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T

more_horiz
salut, je suis dans le mm cas que toi, et je trouve la plupart des pieces ici...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRemontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T EmptyRe: Remontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T

more_horiz
Merci smiff01 je vais voir ca avec lui.
Et pour izydore je regarde déjà sur ce site mais j'ai du mal à être sur de la compatibilité. Parce que c'est jamais des pièces pour mon modèle exact V5P2T.
Y' a t'il des modèles compatibles (ex: pk 50 automatique Xl?)

descriptionRemontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T EmptyRe: Remontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T

more_horiz
Bonjour,
J'ai un V5P2T et malheureusement, il me manque des pièces...arfff...Auriez vous la revue technique à me donner svp ?
Merci à tous !

descriptionRemontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T EmptyRe: Remontage d'un Vespa 50 Automatic V5P2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre