Bonsoir à tous.
Aujourd'hui j'ai rémonté le moteur de mon PK.
Pour vous expliquez je l'ai ouvert pour changer les joints spy et les roulements ainsi que le croisillion.
Bon ça, ça été pour une première foi.
Ma petite inquiétude c'est que, quand j'ai mis le joints spy au vilo coté embrayage c'est devenu plus dur à le faire tourner(le vilo).
C'est normale parce que c'est nouveau ou bien parceque ????? (je ne sais pas)
Bon la j'ai tout remonter tout refermer, quand je kick il y a une bonne compression mais je trouve que c'est quand meme plus dur qu'avant.
Pouvez-vous me dire si c'est bon comme ça?
Merci.
Aujourd'hui j'ai rémonté le moteur de mon PK.
Pour vous expliquez je l'ai ouvert pour changer les joints spy et les roulements ainsi que le croisillion.
Bon ça, ça été pour une première foi.
Ma petite inquiétude c'est que, quand j'ai mis le joints spy au vilo coté embrayage c'est devenu plus dur à le faire tourner(le vilo).
C'est normale parce que c'est nouveau ou bien parceque ????? (je ne sais pas)
Bon la j'ai tout remonter tout refermer, quand je kick il y a une bonne compression mais je trouve que c'est quand meme plus dur qu'avant.
Pouvez-vous me dire si c'est bon comme ça?
Merci.