Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionBesoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic EmptyBesoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic

more_horiz
Bonjour a tous !

Je suis ravi d'avoir trouver ce forum dédier au PK !

Voici mon problème :

Je viens d'acheter un PK 50 Auto V5P2T (il y a 2 selles séparées) et mon vespa manque cruellement de patate. Au démarrage il n'a aucune accélération et en pointe il ne dépasse guère les 35/40 voir 50/55 lorsqu'il est lancé par une descente. L'allumage et le carbu sont dans un excellent état.Le scoot démarre très bien sinon (allumage éléctrique uniquement, pas de kick). Je roule en ville et ce manque de puissance est limite dangereux. Je pense que le pot d'origine que j'ai est encrasser ou fonctionne mal.
J'aimerai savoir si il existe des kits pour ce modèle ?
Quel pot mettre ?
J'ai trouver un pot polini sur ce site mais c'est pour PKXL est-ce qu'il pourrait passer sur mon PK ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila j'aimerai mettre un pot + kit + carbu pour que mon vespa ait la patate au demarrage et qu'il puisse atteindre les 75/80 réels sur du plat.


Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.

Je suis sur bordeaux donc si il y a des mécano dans le coin ça peut m'interresser !

Hooker

descriptionBesoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic EmptyRe: Besoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic

more_horiz
houla! j'ai l'impression que tu demande l'impossible la... les automatique c'est pas simple a kitter... (deja les a boite... alors la...) et même si tu le kit, t'atteindra a mon avis pas les 85! limite un 70, en rêve... désoler... :S Neutral mais, bon ce n'est qu'un avis personelle, je n'en est pas, mais j'ai deja vus se problème plus d'une fois... par contre en patate, y a moyen!

descriptionBesoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic EmptyRe: Besoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic

more_horiz
Salut Tarquin et merci pour ta réponse !

Est-ce que tu penses que juste avec un pot sito plus j'aurai plus d'accelération et je pourrait atteindres les 50/55 sur du plat ?

Merci !

descriptionBesoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic EmptyRe: Besoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic

more_horiz
bizar que tu monte pas plus.mon pk est le même model que le tien d origine et je tape les 60 et même un petit 65 bien élancé

descriptionBesoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic EmptyRe: Besoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic

more_horiz
je ne vais pas trop m'avancer la dedans.. je ne conanis pas du tout les automatique (en vrais je veux dire... virtuellement quand même deja un peux...) mais je pense que le vario dois a lui seule deja te faire perdre pas mal... La courroie? ca dépend, si tu sens bien que le moteur suis changer le pot t'amènera peux être en effet plus de patate... mais je ne suis pas sur, les automatique, je connais que par le forum...
En tout cas, change deja tout ce qui peux etre user, c-a-d la courroie. Et regarde ton carbu, filtre a air... Bien propre c'est mieux!

descriptionBesoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic EmptyRe: Besoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic

more_horiz
Le filtre à air et le carbu sont OK, après le scoot a pas vraiement tourner depuis un long moment, c'est peut etre ça aussi. Je pense que je vais juste acheter un pot sito plus pour booster un peu les perfs et au moins pouvoir prendre un passager.J'acheterai aussi une courroie mais n'est ce pas galère à monter ?

C'est bien celui la ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si j'achete sur ce site c'est ok ?

Merci pour vos précieuses réponses.

descriptionBesoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic EmptyRe: Besoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic

more_horiz
d'apres le site, c'est bien se modèle... Même si c'est toujours une grosse pita, tu va normalement gagner... J'ai deja commander quelque fois chez scooter-center, c'est asser sérieux (meme un peux de trop xD), rapide, et tout ce qui faut avec! donc va y, c'est des bon Very Happy!

descriptionBesoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic EmptyRe: Besoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic

more_horiz
ils sont dans quel état les galets???? et les patins d'embrayag ça change tout!!!!!

descriptionBesoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic EmptyRe: Besoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic

more_horiz
Tu mais un moteur de 125cc te casse pas le cut Wink

descriptionBesoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic EmptyRe: Besoin de plus de patate sur un PK 50 Automatic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre