Me suis retrouvé sur le profil de ggletarer mais ça compte pas !
Bonjour,
je suis nouveau et novice et a-mécanique. Je viens de faire l'acquisition d'un PK 50 XL plurimatic. J'aurais besoin de changer la courroie et les galets. Après consultation, j'ai vu que pour les galets, c'est la galère. Mais pour la courroie chez Dayco, la référence ne correspond pas à la mienne...???
Il semble que le moteur de mon pk soit de type V5X5T : est-ce possible ? Cela existe-t-il ? Si oui, quelle courroie pour moi ?
D'autre part, comment le rendre plus "puissant" ? Quels réglages sur le carbu ?
Il s'agit juste de le faire tourner au mieux car la vitesse ne me grise pas, c'est la sensation qui compte.
Bon, pour terminer, ça fait 20 ans que je voulais avoir un Vespa : j'ai 44 ans. Comme quoi les p'tits jeunes, faut jamais désespérer !
Bonjour,
je suis nouveau et novice et a-mécanique. Je viens de faire l'acquisition d'un PK 50 XL plurimatic. J'aurais besoin de changer la courroie et les galets. Après consultation, j'ai vu que pour les galets, c'est la galère. Mais pour la courroie chez Dayco, la référence ne correspond pas à la mienne...???
Il semble que le moteur de mon pk soit de type V5X5T : est-ce possible ? Cela existe-t-il ? Si oui, quelle courroie pour moi ?
D'autre part, comment le rendre plus "puissant" ? Quels réglages sur le carbu ?
Il s'agit juste de le faire tourner au mieux car la vitesse ne me grise pas, c'est la sensation qui compte.
Bon, pour terminer, ça fait 20 ans que je voulais avoir un Vespa : j'ai 44 ans. Comme quoi les p'tits jeunes, faut jamais désespérer !