Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionNouveau membre - nouveau proprio d'un pk EmptyNouveau membre - nouveau proprio d'un pk

more_horiz
Bonjour,
Euh bah en fait j'ai pas grand chose à dire... je vais vous raconter la raison de mon arrivée sur le forum...
Un VA52T a vendre 200€ sur le boncoin ! j'arrive à l'avoir (beaucoup de concurrence) et m'en voilà proprio...
Il est de 1987. Il a été repeint d'une couleur abricot... pas rouler depuis plus de 10 ans.
beaucoup de taf !
Première chose : faire sa carte grise et commencer à nettoyer son carbu, son réservoir (complètement rouillé), son réservoir à huile et tout ce qui doit l'être (si vous avez des infos, je prends).
Le but de la manœuvre ? le restaurer et le donner à ma grande fille de 14 ans... Histoire qu'elle aille au lycée avec autre chose que les mbk de ce jour :-)
Dans la mesure ou il faut faire les papiers, j'ai téléchargé sur le site un certificat de conformité. Souhaitant aider comme je peux le site, j'ai rédigé le certificat de conformité en format Microsoft Word. Ne voyant pas comment les télécharger sur le site, faites moi signe ou donner moi la procédure...
Merci de votre accueil.
stephane

descriptionNouveau membre - nouveau proprio d'un pk EmptyRe: Nouveau membre - nouveau proprio d'un pk

more_horiz
bienvenue

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionNouveau membre - nouveau proprio d'un pk EmptyRe: Nouveau membre - nouveau proprio d'un pk

more_horiz
Salut, bonne initiative.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNouveau membre - nouveau proprio d'un pk EmptyRe: Nouveau membre - nouveau proprio d'un pk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre