Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionkit au moteur Emptykit au moteur

more_horiz
salut a tous, les kit 102cm3 sont pour des vespa a vitesse si je me trompe pas? et les les vespa auto on peux mètre un kit 75cm3 max?
je voulais savoir comment être sur l'ors de ma commende que je me trompe pas de pièces
quelle est la différence entre 3 et 2 trous sur les cylindres ( les transferts ) et simple et double admixtions

merci al a room

descriptionkit au moteur EmptyRe: kit au moteur

more_horiz
a priori il existe uniquement le kit 75 pour les autos pk 50

descriptionkit au moteur EmptyRe: kit au moteur

more_horiz
alors sur pk auto le seul kit que tu peut trouver à l'heure actuel est le kit pinasco 75 en fonte, tu ne peut pas te tromper !
pour ceux à vitesses les trous je ne sais pas lais la différence entre simple et double admission, c'est que la simple tu l'a au carter et double tu as au cylindre et au carter ! donc plus réctif !

descriptionkit au moteur EmptyRe: kit au moteur

more_horiz
si tu veux éviter les emmerdements ,pas de double admission ,c'est une technologie ancienne qui a prouvé son efficacité ..........relative. Difficultés au montage et au réglage Xa en a monté un sur son PK des quarantenaires enervés...

descriptionkit au moteur EmptyRe: kit au moteur

more_horiz
ok, merci donc sur mon pk a 3 vitesse je peux monter un kit DR 102cm3 ou un parmakit 100cm3

descriptionkit au moteur EmptyRe: kit au moteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre