Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyBoite à gants... dans le vent!

more_horiz
Bonsoir,
J'ai remarqué tout à l'heure que ma boite à gants a envie de partir en ballade: Elle tient juste par le haut et flotte dans le bas.
En théorie, le bas est fixé par vis? avec des pattes? Si quelqu'un a une photo de fixation du bas, je suis preneur!
Mon modèle de BaG est celui avec le loquet à abaisser.
Merci!

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
tu as les deux visses de la descente de klaxon, c'est tout normalement pour la tenir !

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
merci beaucoup de ta réponse rapide Smiff!

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
Bon j'ai regardé, en effet, ca s'accroche derriere à la descente de klaxon. Seul problème, les vis sont flottantes et ne vis sur rien du tout.
Y'a-t-il moyen de "refaire un filetage ou de compenser les trous pour que je puisse la refixer??? En plus je viens de prendre un pet avec un crétin dans une voiture écoile qui a pilé devant moi. J'ai préferé renverser le scoot que de défoncer mon garde boue. Résultat, la boite à gants est presque détachée Mad Shocked

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
alors, tu rentre les vis coté descente de klaxon vers la boîte à gants et te boulonne !
tout simplement !

putain de voiture école et pauvre petite guêpe !

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
Oui comme tu dis Smiff. L'apprenti a écopé de ma grosse voix et de mots "très aimables"!
Merci beaucoup, voila qui me donne "espoir". Et je la démonte ou la descente de klaxon?

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
une visse derriere le logo hexagonal Piaggio et 2 autres boulons dans ta boite a gants

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
Merci Adriano! Je viens d'aller voir un éclaté et je vois ce que tu veux dire.
Tu es de Chatelet, à coté de Charleroi???

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
En Wallonie .......

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
oui en Wallonie. Donc c'est bien le Chatelet que je connais. Vu que je suis Carolo (de Charleroi), je connais tres tres bien Chatelet

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
adriano6200 a écrit:
une visse derriere le logo hexagonal Piaggio et 2 autres boulons dans ta boite a gants


comme sur PX alors ?

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
oui et le logo s'enlève par un petit clips sur la droite, prend un petit tournevis plat et vas-y doucement !
ensuite les deux visses de la boîte à gants et c'est bon !

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
Mille merci!
Bon j'avais déjà commencé à suivre tes instructions: C'est que l'on découvre des choses:
le logo était collé etpas clipsé, quant à la descente de klaxon, hormis la visse du haut, le type qui avait touché ca avant, avait tout bonnement et simplement collé les bords de la descente!!! (j'avoue que je lui collerais bien un soufflet...)
Ceci expliquant cela, e effet la boite à gants n'était donc tenue par.. pas grand chose.
J'ai déjà mis les vis comme tu m'as dit Smiff, et en effet la BàG à l'air de tenir (et bien sur, pas un boulon à la maison!)
En revanche maintenant, il faut que je travaille sur la descente de klaxon ou du mons que j'en rachete une sur laquelle les trous pour la fixer existeront toujours.

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
ou la vache ! c'est qu'on en trouve des surprises dans ses petites bêtes !
mise à part collé un boulon avec de la résine à visse je voit pas !

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
Oui de Chatelet , près de Charleroi en Wallonie Very Happy ha bein cela fait plaisir de voir que je ne suis pas seul :p Sinon Mr Freeze , tu ne va pas au Vespa Days se week end ?

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
captaincavern a écrit:
adriano6200 a écrit:
une visse derriere le logo hexagonal Piaggio et 2 autres boulons dans ta boite a gants


comme sur PX alors ?
je suppose Razz

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
Suis un expatrié dans le sud ouest de la France Adriano! J'ai hate d'avoir mon permis pour remonter plus souvent!
Et donc, non, je ne vais pas aux Vespa Days mais c'est à prévoir.
Merci à tout les participants qui m'ont aidé. J'ai pu grace à vous remonter ma BàG!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBoite à gants... dans le vent! EmptyRe: Boite à gants... dans le vent!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre