Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  Emptyprobleme de vitesse (je crois)

more_horiz
Very Happy Bonjour
je suis nouveau ici et même sur le domaine du pk je viens d'acheter une vespa pk 125 automatica
bon voila quelqu’un peut il me dire est ce que c'est normal quand je roule que j’accélère pourquoi les vitesse mais un temps pour passer ?????et est ce que c normal ???? ou bien j'ai un problème
merci

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
euh, pourquoi tu parles de vitesses, y'en a pas sur un automatica? scratch

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
fote de français je pense la vitesse

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
il y'a une seul après les autre c auto mais c pas sa le sujet
arrive a 50 km/h le moteur ce met a (crier) et la vespa et toujours a 50 après quelque seconde sa repars et après même chose au 60 j'arrive pas a comprendre ce qui cloche en plus ici je galère pour trouver les pièce

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
normalement on dit faute de français michel

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
humour Very Happy

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
Salut
Compliqué les automatica avec le double variateur...
As tu vérifié le niveau d'huile récemment, ou mieux fait une vidange? Le variateur inférieur est commandé par une pompe à huile...

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
ton moteur était bien chaud ?
car si c'est à froid c'est normale !

sinon ça doit être un mauvais graissage de la transmission comme le dit eric !

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
c'est pas l'engin avec le piston ?

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
si justement!
le variateur inférieur est commandé par un piston, actionné par une pompe huile dans le carter de boite, et piloté par le cable des gaz.
Compliqué, mais quand ça marche ça marche bien!

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
ça va, po trop compliqué si une pièce casse !
moi même l'autre jours j'avais une vespa avec moteur essence, lubrifié via la pompe à huile, qui elle même était actionnée pas le moteur jusqu'à ce que plouf ou plutôt paf, plus d'essence et donc le moteur enfin la vespa était plus actionnée par mes jambes et mes mains !
POUET HUMOUR !

et ps: je sais, à l'HP direct !

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
merci des conseil je jetterais un œil plutôt que possible
et si le pompe a huile ne fonctionne pas par exemple est ce que sa ce répare ou pas

descriptionprobleme de vitesse (je crois)  EmptyRe: probleme de vitesse (je crois)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre