Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionVespa PK 125 S Automatica sans carte grise EmptyVespa PK 125 S Automatica sans carte grise

more_horiz
Bonjour,
J'ai trouvé une PK 125 S automatica a acheter mais sans papier ... c'est bizarre je pensai que les 125 était obligé d'avoir une carte grise Sad

Vous pouvez me dire si ca va etre dur de l'immatriculer ?
Car j'ai une PK automatica 50 sans carte grise ca a etait facile de l'assurer mais la 125 je pense que c'est impossible.

Bisous a tous.

descriptionVespa PK 125 S Automatica sans carte grise EmptyRe: Vespa PK 125 S Automatica sans carte grise

more_horiz
Tu attends 2 ans et Carte grise collection , sinon tu mets le moteur de pouka 125 dans ta coque de 50 , c'est sur c'est pas bien ....Evil or Very Mad mais y'a n'a qui le font ..de plus controle technique en 2012 pour les 2 roues mais rien n'ai encore fait....

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionVespa PK 125 S Automatica sans carte grise EmptyRe: Vespa PK 125 S Automatica sans carte grise

more_horiz
Merci pour ta reponse,
Mais je viens d'avoir une assurance de colection ils peuvent bien l'assurer et apres avec le papier qu'il me fournisse je peux l'imatriculer Smile donc c'est cool.

descriptionVespa PK 125 S Automatica sans carte grise EmptyRe: Vespa PK 125 S Automatica sans carte grise

more_horiz
En 125 faut une carte grise, point barre.
Pour avoir une carte grise collec, il faut que ta machine ait 30 ans, sinon impossible.
Assurer un 125 en 50, là c'est toi qui vois... Considère juste que tu roules sans permis et sans assurance!

descriptionVespa PK 125 S Automatica sans carte grise EmptyRe: Vespa PK 125 S Automatica sans carte grise

more_horiz
psicatrie a écrit:
Merci pour ta reponse,
Mais je viens d'avoir une assurance de collection ils peuvent bien l'assurer et apres avec le papier qu'il me fournisse je peux l’immatriculer Smile donc c'est cool.



vu qu'il a deja était immatriculé la pref ne peut po de donner un autre numéro
vois avec l'ancien proprio pour qu'il fasse un duplicata sinon 30 ans

descriptionVespa PK 125 S Automatica sans carte grise EmptyRe: Vespa PK 125 S Automatica sans carte grise

more_horiz
pfff ca a l'air d'etre une galere tt ca...

descriptionVespa PK 125 S Automatica sans carte grise EmptyRe: Vespa PK 125 S Automatica sans carte grise

more_horiz
Ah bon faut une assurance et une carte grise pour rouler avec un 125Cm3!!!! ?mais je croyait que le casque suffisait a Paris.
Vous êtes vraiment sur les gars même pour un vieux scoot, scratch

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVespa PK 125 S Automatica sans carte grise EmptyRe: Vespa PK 125 S Automatica sans carte grise

more_horiz
rien compris

sinon tu trouve une coque avec cg

descriptionVespa PK 125 S Automatica sans carte grise EmptyRe: Vespa PK 125 S Automatica sans carte grise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre