Depuis quelques temps, mon Pk automatique me pose quelques soucis.
Il est équipé d'un kit 75 pinasco et d'un nouveau pot SITO. Il est toujours en rôdage (reste +/- 300 Km)
Voici les problèmes :
1: après 5-6 Km, à chaud, le moteur s'éteint. Etant donné que le mélange en huile est plus riche pour le rodage, j'ai d'abord pensé l'encrassement excessif de la bougie. Hors, après vérification, il n'en est rien. Faut-il changer la bougie ? C'est une BOSCH W3AC
2: Avant de mettre le pot SITO, il y avait le pot d'origine, vide à part le silencieux. A cause apparemment de la chaleur fournie, la pipe d'admission s'est fendue par deux fois. J'ai donc placé le SITO, mais du coup, elle est bridée. Avec le pot d'origine, entre 65 et 70 compteur, avec le sito 55 compteur maximum. Y-a-t-il moyen de règler l'histoire pour récupérer un peu de vitesse de pointe ?
Merci
Il est équipé d'un kit 75 pinasco et d'un nouveau pot SITO. Il est toujours en rôdage (reste +/- 300 Km)
Voici les problèmes :
1: après 5-6 Km, à chaud, le moteur s'éteint. Etant donné que le mélange en huile est plus riche pour le rodage, j'ai d'abord pensé l'encrassement excessif de la bougie. Hors, après vérification, il n'en est rien. Faut-il changer la bougie ? C'est une BOSCH W3AC
2: Avant de mettre le pot SITO, il y avait le pot d'origine, vide à part le silencieux. A cause apparemment de la chaleur fournie, la pipe d'admission s'est fendue par deux fois. J'ai donc placé le SITO, mais du coup, elle est bridée. Avec le pot d'origine, entre 65 et 70 compteur, avec le sito 55 compteur maximum. Y-a-t-il moyen de règler l'histoire pour récupérer un peu de vitesse de pointe ?
Merci