Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptiondémontage pot d'échappement PK50XL Emptydémontage pot d'échappement PK50XL

more_horiz
Comment démonter tout le pot ? Je pense que le trou vient du haut, près du réservoir. Le problème, c'est qu'il faut démonter beaucoup, j'ai l'impression...
Autres questions, en vrac :

  • comment tendre le câble de poignée droite (après changement de la poignée cassée) ?
  • comment faire fonctionner la jauge de carburant ?
  • quel type de rétro pour bien voir (celui d'origine est trop court) ?
Enfin, après changement de la courroie et les galets (6 sur 7), ça rame toujours beaucoup. Exemple : sur plat, 30, 35 kmh ; en decente, 40 maxi ; en montée, 20. J'ai parfois l'impression d'un patinage. Faut-il tendre quelque chose (la courroie des galets est très lâche à l'arrêt)? Nettoyer le carbu (et quoi d'autre ?) Est-ce normal ces vitesses pour un 50cc ?
C'est mon premier 2 roues, je suis très novice mais ne demande qu'à apprendre.
je remercie par avance tous ceux qui donnent de leur temps pour aider les boulets comme moi.

descriptiondémontage pot d'échappement PK50XL EmptyRe: démontage pot d'échappement PK50XL

more_horiz
Il y a des revues techniques pour le pot, pour la jauge, c'est electrique donc voir le faisceau et branchements, la poignee droite c'est l'accelerateur !non? pour le retro voir le post sur les Mods!
30kmH as tu penser a monter des pedales!? Very Happy

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondémontage pot d'échappement PK50XL EmptyRe: démontage pot d'échappement PK50XL

more_horiz
le problème, c'est qu'il n'y a aucune puissance. La poignée à fond, il décélère, aacélère tout doucement comme si ça patinait.
Snif !!
Help ! I need somebody !

descriptiondémontage pot d'échappement PK50XL EmptyRe: démontage pot d'échappement PK50XL

more_horiz
ton probleme vient certainement de ton embrayage Hs et des galets Hs..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptiondémontage pot d'échappement PK50XL EmptyRe: démontage pot d'échappement PK50XL

more_horiz
les galets viennent d'être changés. est-ce que ça peut provenir de la courroie, pourtant elle aussi neuve ? Comment démonter l'embrayage, si c'est ça ?
Enfin, pour accéder au haut du pot d'échappement, que faut-il démonter ?

descriptiondémontage pot d'échappement PK50XL EmptyRe: démontage pot d'échappement PK50XL

more_horiz
poulie du bas ! avec grosse corde dans le puis à bougie ou bloc piston !

pour tendre ton câble c'est simple regarde ce qui bouge quand tu actionne la poignée, le câble est au bout !

descriptiondémontage pot d'échappement PK50XL EmptyRe: démontage pot d'échappement PK50XL

more_horiz
Après beaucoup de retard mais j'ai eu d'autres choses à faire, et puis l'hiver en Picardie, on n'a pas envie de 2 roues.
Je suis novice et ne comprends pas comment démonter l'embrayage....mais je en demande qu'à apprendre. Il faut aussi que je "fasse tomber" le moteur pour accéder au pot dont une vis s'est cassée : comment faire ?
Pour la poignée, c'est la poignée de frein droit.

descriptiondémontage pot d'échappement PK50XL EmptyRe: démontage pot d'échappement PK50XL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre