Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionComment poser d'une housse de selle sur un PK50S V5X2T EmptyComment poser d'une housse de selle sur un PK50S V5X2T

more_horiz
Bonjour,
Je reviens sur le forum après une longue période d'absence (pas bien !:-)). La restauration de mon Vespa PK50S st presque achevée mais il me reste à changer la housse de ma selle. Pour cette intervention, j'ai un problème : comment fixer la housse de selle neuve sur la selle sachant que le dos de la selle est en métal. Je me suis renseigné chez un loueur de matériel de chantier et il ne louait plus d'agrafeuse électrique mais seulement une manuelle. Or cette dernière ne pourra jamais percer le métal.
Comment dois-faire ?
Est ce que je dois percer les bords du dos de la selle pour ensuite fixer des rivets ou bien la seule solution de fortune est de coller la housse de selle contre le métal (je doute que cela tienne longtemps...).
Merci pour vos conseils.
A bientôt.
Nieutz

descriptionComment poser d'une housse de selle sur un PK50S V5X2T EmptyRe: Comment poser d'une housse de selle sur un PK50S V5X2T

more_horiz
Tu as des clips de housse de selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai en stock combien en veux tu ?

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionComment poser d'une housse de selle sur un PK50S V5X2T EmptyRe: Comment poser d'une housse de selle sur un PK50S V5X2T

more_horiz
Pareil, clips sur l'armature de la selle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la selle mono que j'avais refaite, j'avais aussi collé à la colle contact.

descriptionComment poser d'une housse de selle sur un PK50S V5X2T EmptyRe: Comment poser d'une housse de selle sur un PK50S V5X2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre