Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionRecherche dimensions pour visserie et info roue de secour EmptyRecherche dimensions pour visserie et info roue de secour

more_horiz
Bonjour

Ca y est, ma Vespa tourne et tourne meme bien (un bon 65 sans trop pousser)

Par contre, je dois maintenant remonter tout les accessoires et là, jeme rends compte que la personne qui me la vendue a oublier de mettre une bonne partie des vis et autres écrous

Alors, je recherche les dimensions des vis pour un PK 50 XL V53XT:
- table de bord (apparemment 4 vis assez longues pour fixer le grand cache)
- feu arriere (2 vis, dimensions inconnues)
- repose pied chromé (4 vis pour le fixer sur la partie en caoutchouc)

Il me manque les meme pieces sur mon plurimatic, donc pas moyen de les récupérer

De plus je vais récupérer tout ce que je peux de mon plurimatic (et mette le moteur en vente car plus d'utilité) et j'aimerais savoir comment je peux installer une roue de secour. Quelles pieces sont nécessaires pour le monter dans le coffre arrière gauche ?

Merci d'avance

___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)

descriptionRecherche dimensions pour visserie et info roue de secour EmptyRe: Recherche dimensions pour visserie et info roue de secour

more_horiz
sur les autos, c'est trois vis de 8 pour la roue de secours. pour le tableau de bord, c'est 4 vis parker classique(regarde dans tes merveilles, tu dois pouvoir trouver) Wink

descriptionRecherche dimensions pour visserie et info roue de secour EmptyRe: Recherche dimensions pour visserie et info roue de secour

more_horiz
Merci pour la réponse, mais malheureusement j'aurais besoin d'infos un peu plus précise...

Genre taille précise des vis (4X40 ou autre), si possible avec une référence ?

___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)

descriptionRecherche dimensions pour visserie et info roue de secour EmptyRe: Recherche dimensions pour visserie et info roue de secour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre