Bom dia amigos!
je me suis remis dans le camboui et bien evidement je suis déja bloqué pour...Rien je suis certain!
bon le carbu, je le laisse pour la fin vu que son nettoyage est assez simple (essence+brosse à dent+air comprimé)...juste une chose, faut l'ouvrir pour bien faire?
par contre, le moteur lui est couché gentiment à terre laissant la face avec les poulie accessible.
tout d'abort, je croi que la boite qui acceuill le carbu est fissurée...grave?
Photo STPil y a un joint en plastique noir entre le carbu et le moteur, il a l'air detre en bonne état mais les apparences sont trompeuses parfois non?
si pas fissuré pas la peineJe souhaite changer la courroie ten k fair, j'ai trouvé chez scooter center une
Courroie -DAYCO (621x15mm)- Vespa PK 50 Automatique
sa colle ?
révérenciel des courroie ici ==>https://tout-sur-le-pk.actifforum.com/t978-referentiel-courroies-marque-dayco
en changeant la courroie, que puis je vérifier, changer, nettoyer?
verifier si rien de grippé le liquide de frein qui a couler de la roue en enlevan le moteur, je peux en remettre?
c'est pas du liquide de freins mais de l'huile de boite Les cables..........
apres avoir galérer à les décrocher du moteur, je voudrai les changer...mais quand jappel scooterama sur Lyon pour commander les "bon" cables il sont pas capable de me renseigner... sur les sites yen a plusieurs mais je sais pas si c "universel". Car sinon je me prendrai pas la tete et a vous non plu. j'achete et pis c tout. un conseil?
pour moi c'est du standard
Enfin, et oui faut bien arreter de poser d questions et agir
,
Des conseils bon à entendre avant de remonter enfin de tenter a le faire ha!
merci les ga et dsl de vous poser des questions qui ont du revenir X fois (mais je n'arrive mm pas à chercher et trouver les bonne infos sur le forum, a croire que le destin est contre moi et le PK)
Moins de SMS STP Bonne journée à tous!