Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionPoignée de vitesse lache... cable pété ? EmptyPoignée de vitesse lache... cable pété ?

more_horiz
Bon, ma Vespa (PK 50) n'avait plus aucun problème depuis quelques jours, mais ça ne devait pas durer !
En gros, je roulai puis arrivé en 4eme bon je ne touche plus a rien, j'arrive chez moi, je veux passer en neutre, rien ne répond, la poignée tourne dans le vide et ma Vespa est bloquée en 3eme ou 4 eme ...
Je voulais savoir comment premierement voir le cable, tant au niveau du moteur que de la poignée, puis comment le changer , ou bien s'il c'est simplement relaché, le retendre, car je suis bricoleur certes mais je préfère etre sur de ce que je fais !
merci d'avance ! Smile

descriptionPoignée de vitesse lache... cable pété ? EmptyRe: Poignée de vitesse lache... cable pété ?

more_horiz
ta vitesse lâche sans prévenir Shocked
c'est pas de bol. au niveau du guidon le câbe est-il enclenchée??? peut-être es-il sorti. au niveau du moteur il est fixé derrière le cylindre, tu dois pouvoir l'attraper par le roue de secours je pense.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre