Bon c'est parti! Donc après avoir changé l'embrayage du pk hier, on passe au spécial! D'ailleurs, super l'astuce trouvée sur scootentole d'utiliser une clé de réglage d'amorto comme "virgule" pour bloquer la cloche, faut juste la percer, pas de risque de perdre la pièce de 5cts dans les carters comme ça!
Maintenant au programme : Démontage moteur, changement de ce qu'il faut changer, croisillon, callage de boite, etc.. Et ponçage/peinture
Donc today j'ai démonté le moteur, je vous passe les détails mais au final ça donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc j'ai commencé a regarder, ces 2 roulements me paraissent nickels, pas de jeu (du moins pas à la main) donc je les laisse vu qu'ils ont l'air bien galère à virer en plus (bonne idée ou pas?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre celui-ci (le gros du vilo) a une sale gueule, il est galère a changer?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon j'ai un peu galéré pour l'ouverture des carters, et on a fait quelques dégats sur les bords du logement de vilo... C'est grave?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et sinon une dernière question : j'ai vu je sais plus ou qu'il valait mieux un vilo a cage a aiguille au lieu de la bague en bronze avec un kit, c'est au niveau de la tête du vilo ou on fout l'axe du piston c'est ça? Je pense que j'ai un à bague en bronze alors, avec un 75cc je peux garder celui la?
Demain je continue le démontage et vous ferais des photos pour l'admission, voir si pas trop niquée.. Et le croisillon, les butées de kick, etc.
Merci!!
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